il faut être réaliste, les plus gros défauts sont les tiges d'amortos. Le reste est normal: les pneus avec les nouveaux inserts tiennent à moins de faire des travers à fond de glisse dans les petites pierres tranchantes ( mais comme n'importe quel pneu); sur les contraintes l'ensemble porte fusée et triangle se déforment et le pneu vient limer le triangle= des élargisseurs à 16€ marchent trés bien. Il reste les pignons plastique d'origine du servo de direction (=>30€ pour les pignons métals).
Il est vrai que si tu rentre de plein fouet dans un arbre et de face le chassis va plier ( à cause de sa forme d'origine) mais bon faut vrai y aller fort et n'importe quelle autre voiture va beaucoup morfler dans cette situation.
Pour le comportement= et bien il est loin au dessus de tout les autres 1/5 en absorption , il reste les roues collées au sol tandis que les autres sautillent dans tous les sens, et sur un tour de circuit un peu défoncé cela représente un écart énorme.
Pour le moteur= perso je ne trouve pas qu'il manque de watt car de toutes les façons trop de puissance sur un 4x2 n'est pas utilisable sur circuit. Bien sûr il faut lever la bride d'échappement mais pour le reste je trouve que c'est inutile.
Sur mon circuit avec des pneus en bons état, je roule aussi vite au tour que les truggys. Regarde mes vidéos si ça t'intérrese:
http://www.dailymotion.com/littlebear13/1