Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Snif, moi ce sera pour plus tard (bien plus tard) car toujours pas de plaques carbones en vue et en plus j'ai zappé les adaptateurs pour servo Hitec. Du coup il va falloir encore attendre
Tu nous tiens au courant par rapport aux performances en 18 volts.
Snif, moi ce sera pour plus tard (bien plus tard) car toujours pas de plaques carbones en vue et en plus j'ai zappé les adaptateurs pour servo Hitec. Du coup il va falloir encore attendre
Salut,
je ne veux pas incriminer la poste, car après avoir examiné le paquet, il doit s'agir d'une "messagerie".
Rien n'indique que c'est passé entre les mains de la poste. (surtout que le facteur à l'habitude des colis)
Mais c'est clair qu'une personne aurait peut être gardé le colis sans rien dire.
BOURINEUR a écrit :
Hello Vulcano
pour ton problème, je n'ai jammais eu ce phénomène.Même en rapport long en trial, au pire il y a cogging, mais pas de coupure.
Le contro "chante" à basse vitesse moi aussi, mais cela doit être normal.
Je pense que cela est due à la fréquence de "découpage" du contro. (à confirmer).
Sinon pour ta vitesse de pointe, en dessous de 18 ou 19 volts tu resteras sur ta fin.
Bon RUN.
Eric
Merci Bourineur
J'ai ete acheté des fiches pour la sortie entre le controleur et le brushless car j'ai fait les test en enfilant les fils dedans !
C'est peut etre ca !
Pour les accus j'ai demandé les tarifs de GP4300 a ma boutique et je pense en prendre 14 ou 16 elements !
J'ai ete acheté des fiches pour la sortie entre le controleur et le brushless car j'ai fait les test en enfilant les fils dedans !
C'est peut etre ca !
Pour les accus j'ai demandé les tarifs de GP4300 a ma boutique et je pense en prendre 14 ou 16 elements !
au faite le XL4 accepte combien au max ?
merci
Vulcano
Pour le nombre d'éléments, c'est le contro qui va te limiter. (20max je crois )
Autrement, il ne faut pas dépasser le nbr de tours maximum donné par le constructeur. (calcul à faire)
Ultra a écrit :Je crois que dans les 2 cas le vario peut supporter 99A et le moteur pareil et de souvenir il peut prendre 24V donc il y a de la marge !
tu m'etonne ca fait presque le double de ce que j'ai en ce moment !
merci aussi Bourineur ! J'avais bien compris le 9920 99Amperes 20 Elements ! Mais c'est le moteur que j'ai pas trouvé les donnés exacts !
La vache ! Le Mta comme il arrache ! Les pneus patinent !
J'ai soudé ce matin les fiches du contrôleur . Cela devait manquer un peu de bons contacts avant !
Et pour la coupure à bas régime j'ai trouvé aussi ! C'est la sortie bec (du contrôleur) qui n'est pas assez puissant ! Car Quand je coupe la radio 2 sec et que je rallume c'est reparti !
sa marche fort
sa me change du hv-maxx
par contre je tir un peux long j'avai un rapport 72/16 (moi qui croyai que j'etai en 66/16 )
a basse vitesse le moteur chante un peux et il chauffe un petit peux aussi donc je vai tirer plus court et voir la difference .
sinon le contro est super simple a programmer
sa marche fort
sa me change du hv-maxx
par contre je tir un peux long j'avai un rapport 72/16 (moi qui croyai que j'etai en 66/16 )
a basse vitesse le moteur chante un peux et il chauffe un petit peux aussi donc je vai tirer plus court et voir la difference .
sinon le contro est super simple a programmer
merci de votre aide
++
Et un de plus qui bascule du coté obscure des électrons....