nouveau Truggy Tamiya Nitrage Truggy
-
- Administrateur
nouveau Truggy Tamiya Nitrage Truggy
et un de plus, made in japan et qualité Tamiya
source RC CAR ACTION
source RC CAR ACTION
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
-
-
si si, regarde bien sur la dernière photo, sous le cache de la boite, on voit la cloche et la couronneThe Dude a écrit :c'est sur... mais plus moyende regler le rapport cloche couronne en fonction de ses besoins...St@il a écrit :Original le nouveau systeme d'entrainement de la boite, a voir ce que ça donne.
a voir ...
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
Oui mais tu ne peux pas changer l'un sans changer l'autre, sinon l'entredent devient mauvaismodelman a écrit :si si, regarde bien sur la dernière photo, sous le cache de la boite, on voit la cloche et la couronneThe Dude a écrit :c'est sur... mais plus moyende regler le rapport cloche couronne en fonction de ses besoins...St@il a écrit :Original le nouveau systeme d'entrainement de la boite, a voir ce que ça donne.
a voir ...
Pas sur ...Wasp a écrit :Oui mais tu ne peux pas changer l'un sans changer l'autre, sinon l'entredent devient mauvaismodelman a écrit :si si, regarde bien sur la dernière photo, sous le cache de la boite, on voit la cloche et la couronneThe Dude a écrit : c'est sur... mais plus moyende regler le rapport cloche couronne en fonction de ses besoins...
a voir ...
Sur certains TT, on change el nombre de dents sur la couronne sans même changer l'entre dent... les couronnes ont le même diamètre
-
Salut,
je vien de tomber amoureux
Avec un moteur de 5.2cc sa doit être une bête. Par contre la garde au sol entre le TNX et le nitrage ne change pas vraiment c'est d'ailleur les mêmes jantes.
Il est muni d'une boite 1 vitesse mais les options sont déja prévu (boîte 2 et double frein à disc). En clair pour savoir si il marche mieu que le TNX il faut savoir son poid
@+
je vien de tomber amoureux
Avec un moteur de 5.2cc sa doit être une bête. Par contre la garde au sol entre le TNX et le nitrage ne change pas vraiment c'est d'ailleur les mêmes jantes.
Il est muni d'une boite 1 vitesse mais les options sont déja prévu (boîte 2 et double frein à disc). En clair pour savoir si il marche mieu que le TNX il faut savoir son poid
@+
-
jolie belle bete mais il fait pas le poid vers le tnx 5.2r!!!!
http://mta468.skyblog.com
team MTS
mon MTA-4 en photo lacher vos com
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33000
venez visitez ma ville stp http://bigjannotcity.miniville.fr/
team MTS
mon MTA-4 en photo lacher vos com
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33000
venez visitez ma ville stp http://bigjannotcity.miniville.fr/
-
bien sur que tu peux changer la couronne sans la cloche ou le contraireWasp a écrit :Oui mais tu ne peux pas changer l'un sans changer l'autre, sinon l'entredent devient mauvaismodelman a écrit :si si, regarde bien sur la dernière photo, sous le cache de la boite, on voit la cloche et la couronneThe Dude a écrit : c'est sur... mais plus moyende regler le rapport cloche couronne en fonction de ses besoins...
a voir ...
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
-
Re: nouveau Truggy Tamiya Nitrage Truggy
Salut,
c'est exellent que Tamiya revienne dans la course , déja le TNX5.2 , maintenant le truggy
Rico
c'est exellent que Tamiya revienne dans la course , déja le TNX5.2 , maintenant le truggy
Rico
-
slt en me balladant sur le net jai trouvé plusieur photos du tamiya nitrage,d ailleur je crois qu il ont été pris au salon de nuremberg:
voila en tous cas sa a l' aire d etre une bonbe.
+
voila en tous cas sa a l' aire d etre une bonbe.
+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
-
- Modérateur
Je ne vois pas comment c'est possible, à moins d'avoir un fonctionnement cahotique..maximeb a écrit :Sur certains TT, on change el nombre de dents sur la couronne sans même changer l'entre dent... les couronnes ont le même diamètre
Si on change le nombre de dents de la couronne sans changer l'entraxe, on dois changer le module. Or, si on ne change pas le module du pignon, deux engrenages avec des modules différents ne peuvent pas marcher ensemble. Ou alors avec quelques déboires.
Si c'est le même module, alors il faut soit changer l'entraxe, soit changer couronne + pignon pour avoir un rapport différent mais l'entraxe identique.
Je pense que Tamiya à du prévoir le coup, et doit vendre un ensemble complet pignon + couronne. Il ne faudra pas mixer par contre.
A+
il a l'air vraiment super ce Truggy de plus avec le moteur du dernier TNX la concurrence va avoir du soucis à se faire car niveau qualité d'assemblage et au niveau des pièces et options on peut dire que Tamiya est au top dans ces domaines. Par contre le système du démarreur embarqué a l'air très bizarre. Et au niveau du Prix??
-
- Administrateur
-
- Administrateur