salut à tous
y a rien de nouveau, non seulement il pique des pièces hpi mdr(j'ai exactement les mêmes jantes et pneus sur mon baja)
mais en plus il ne se sont pas foulé sur la conception: c'est un chassis de leur 1/5 piste junior monté en tt .(grace à du hpi

)
carrés de roues FG ... donc c'est pas des jantes HPI
sinon pour lé géométrie du Baja elle est top mais bon je crois que j'ai jamais vu autant de tiges d'amorto explosé que sur le baja ...
peut être tarta sur le premier tour après le baja il a ses tiges d'amortos a changer, y'a une belle image qui traine de tige titane pliée en deux sur le forum
ptitoine, tu cherches tellement à critiquer le baja que tu finis par tout mélanger.
pour les carré de roue et les jantes chacun fait comme il veut, j'ai pas mal tourner en piste fg avant de me mettre au baja, et je peux t'assurer que je n'ai jamais acheté de roue "fg" , et la sur le "baja technokit ", je peux t'assurer que c'est exactement les roues du baja, même les pneus sont identique, je ne te parle même pas de l'arceau et de l'aileron ...
pour les tiges, je serais curieux que tu me dises combien en on plié sur tous les "bajatiste" du forum ?