Salut ,Phil-29 a écrit :ben un baja c'est pas un monster hein![]()
(rajoute une lame et tu aura une tondeuse télécommandée)
non pour les tondeuses télécommandée on m'avait plustot conseillé un MT4

Salut ,Phil-29 a écrit :ben un baja c'est pas un monster hein![]()
(rajoute une lame et tu aura une tondeuse télécommandée)
Salut,nikodrix a écrit :Ouais d'accord avec toi rico mais tout ceci ne remet pas en cause les tiges d'amortisseurs !! Un tour de deux min et un tige tordue à 90° pour moi c'est pas du titane. J'ai pratiqué le VTT pendant plus de 6 ans le titane je sais ce qu'il peut enduré !!! Rc edit = tige de merde !
Salut,nikodrix a écrit :c'est meme sur que c'est de l'entrée de gamme !!! le tige je l'ai redresser partiellement à la main !! et le tout sans forcer juste en étant en appui sur mon établi ! Chercher pas midi à 14h !! 20€ la tige autant acheter les tiges d'origine hpi en import cela revient beaucoup moi cher.
+1Rico a écrit :Salut,nikodrix a écrit :c'est meme sur que c'est de l'entrée de gamme !!! le tige je l'ai redresser partiellement à la main !! et le tout sans forcer juste en étant en appui sur mon établi ! Chercher pas midi à 14h !! 20€ la tige autant acheter les tiges d'origine hpi en import cela revient beaucoup moi cher.
c'est meme a ce demander si ce n'est pas simplement un traitement de surface au nitide de titane , sur une basse d'acier basique.
Rico
J'ai dit que rc-edit prétend que c'est du titane haut de gamme, j'ai pas dit que c'était vrai !nikodrix a écrit :Moi je vous conseille de l'essayer si c'est vrai du titane de qualité lol ! vous serez hyper déçu tout comme moi !!