Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut
j'ai fé un petit cadeau a mon mta , un contro bk warrior 12020 + un 9L .
mes questions sont:
comment brancher un u-bec (si vous avez des photos je suis prenneur)?
comment regler mon contro a ma radio ( la premiere fois) ?
et comment regler le mode du contro ?
alors si t pas faché avec l'anglais ça se passe ICI
le ubec en principe tu branche la petite prise du contro sur la voie 2 du recepteur (enfin la voie qui controle gaz/frein) et ça alimente le recepteur enfin si je dis pas de betises.
pour le mode de fonctionnement, faut le programmer avec la notice qu'on peut traduire a ta demande.
sinon avis au possesseur de bk, comme Michael master of revo conversion
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !
en fet j'ai un u-bec a part donc pour le brancher il y a un truc special a faire ou pas car j'ai deux fils a souder et une prise a connecter au recepteur ???
si je veux rajouter des ventilos il faut que je les branche sur quels fils ? (ceux de l'alimentation du contro c'est bon )
adrien moi j'ai reussi à brancher un ubec et faire les reglages de mon vario alors toi tu vas bien y arriver , sinon demande moi je vais tout t'expliquer c'est tres simple
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite.. Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Cavalier noir qui se situe sous le variateur, je te l'avais montré au ski
Après ce n'est pas compliqué, mais moi, ça n'a pas marché du premier coup ...
Va savoir.
flyers6667 a écrit :Cavalier noir qui se situe sous le variateur, je te l'avais montré au ski
Après ce n'est pas compliqué, mais moi, ça n'a pas marché du premier coup ...
Va savoir.
ha ok c'est le petit truc noir que tu m'avai montre sous la gaine thermo
j'ai recu les prise pk le moteur et le contro son monté reste plus qu'a souder le u-bec et les conectiques des accus et powaaaaaaa
michael a écrit :n'oublie pas de le regler quand meme
lol
sinon les deux fils a souder de l'u-bec , je les soude au fils plus et moins de mon contro (comme sa c'est les accus de propultion qui alimente l'u-bec )
adrien a écrit :sinon les deux fils a souder de l'u-bec , je les soude au fils plus et moins de mon contro (comme sa c'est les accus de propultion qui alimente l'u-bec )
lol
sinon les deux fils a souder de l'u-bec , je les soude au fils plus et moins de mon contro (comme sa c'est les accus de propultion qui alimente l'u-bec )
a++
Oui du coté arrivée Accus !
Sinon tu prends quoi comme rapport pignon couronne !
PS: j'ai recu mon colis hier avec un 9920 et le fameux nemesis blue 4xl !
J'ai fais des petits tests ce matin ! en vitesse (dans la cours ca a l'air pas mal ) Par contre en trial au bout de deux trois coups d'accelerateur le contro chante et se coupe !
lol
t'inquète pas Adrien, c'est un peu le bordel mais n'hésite pas à poser des questions, il y a bonnes volontés pour aider ici Certains savent de quoi je parle
Vulcano a écrit :PS: j'ai recu mon colis hier avec un 9920 et le fameux nemesis blue 4xl !
J'ai fais des petits tests ce matin ! en vitesse (dans la cours ca a l'air pas mal ) Par contre en trial au bout de deux trois coups d'accelerateur le contro chante et se coupe !
test en 12 elements et rapport 16/66
Faudra que je regarde ca !
++
Vulcano
Hello Vulcano
pour ton problème, je n'ai jammais eu ce phénomène.Même en rapport long en trial, au pire il y a cogging, mais pas de coupure.
Le contro "chante" à basse vitesse moi aussi, mais cela doit être normal.
Je pense que cela est due à la fréquence de "découpage" du contro. (à confirmer).
Sinon pour ta vitesse de pointe, en dessous de 18 ou 19 volts tu resteras sur ta fin.