Le XTREM À PARIS !!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Voici la mise à jour. A noter la confirmation de Flyers qui viendra en famille. Up, Up n'hésitez pas à vous inscrire. Pour ceux qui souhaiteraient venir 2 ou 3 jours en semaine peuvent me contacter pour bénéficier d'un logement.
31 Mars : Gypepone, Skyfox
1er Avril : Stail, Clad, Gypepone, Black Bass, Nitrous, Fabe, Taxi Boy
2 avril : Skyfox, Tasty B, StéphaneH
3 avril : Flyers, Tasty B, StephaneH
4 avril : Flyers
5 avril : Flyers
6 avril : Zx7rjack54
7 avril : Phil 01, Gypepone, zx7rjack54
8 avril : Phil 01, Gypepone, Skyfox, zx7rjack54
9 avril : Gypepone
A placer : 2-3 pilotes avec Fresco du RC94
31 Mars : Gypepone, Skyfox
1er Avril : Stail, Clad, Gypepone, Black Bass, Nitrous, Fabe, Taxi Boy
2 avril : Skyfox, Tasty B, StéphaneH
3 avril : Flyers, Tasty B, StephaneH
4 avril : Flyers
5 avril : Flyers
6 avril : Zx7rjack54
7 avril : Phil 01, Gypepone, zx7rjack54
8 avril : Phil 01, Gypepone, Skyfox, zx7rjack54
9 avril : Gypepone
A placer : 2-3 pilotes avec Fresco du RC94
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
- Modérateur
-
La xtrem-mt team devrait nous rejoindre le dernier we et peut-être en semaine. Pour info, j'ai réservé 300 palettes. Pour ceux qui ont vécu le Xtrem à Saint-Galmier, c'est le même mais en plus haut ! J'espère que vous avez des freins 

Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
La clique de Nancy Welcome !!!!! Désormais les we sont bien remplis excepté le premier samedi. Ceux qui ont la possibilité de monter dans la semaine n'hésitez pas à me contacter je vais essayer de vous faciliter le vie.
A bientôt
Tof
A bientôt
Tof
-
Voici le point du jour. Comme vous pouvez le voir, les we sont full mais il y a encore de la place pour certaines dates. Bienvenue aux volontaires.
Samedi 31 Mars : Gypepone, Skyfox
Dilmanche 1er Avril : Stail, Clad, Gypepone, Black Bass, Nitrous, Fabe, Taxi Boy
Lundi 2 avril : Skyfox, Tasty B, StéphaneH, Gypepone
Mardi 3 avril : Flyers, Krystel, Crazygun24, Tasty B, StephaneH, Gypepone
Mercredi 4 avril : Flyers, Krystel, Crazygun24, Gypepone, Dardevil
Jeudi 5 avril : Flyers, Zx7rjack54, Gege46, Dany91, Arick, Chico91, Crasygun 24, Dardevil
Vendredi 6 avril : Zx7rjack54, Gege46, Dany91, Arick, Chico91
Samedi 7 avril : Phil 01, zx7rjack54, Dany91, Arick, Chico91, Vincent, Philippe, Fresco, Manu54, Cedric54, Gege46, Tagadaman, Tom
Dimanche 8 avril : Phil 01, Skyfox, zx7rjack54, Dany91, Arick, Chico91, Vincent, Philippe, Fresco, Manu54, Cedric54, Gege46, Tagadaman, Tom
Lundi 9 avril :
Si j'ai oublié des inscriptions, n'hésitez pas à me contacter.
A+
Tof
Samedi 31 Mars : Gypepone, Skyfox
Dilmanche 1er Avril : Stail, Clad, Gypepone, Black Bass, Nitrous, Fabe, Taxi Boy
Lundi 2 avril : Skyfox, Tasty B, StéphaneH, Gypepone
Mardi 3 avril : Flyers, Krystel, Crazygun24, Tasty B, StephaneH, Gypepone
Mercredi 4 avril : Flyers, Krystel, Crazygun24, Gypepone, Dardevil
Jeudi 5 avril : Flyers, Zx7rjack54, Gege46, Dany91, Arick, Chico91, Crasygun 24, Dardevil
Vendredi 6 avril : Zx7rjack54, Gege46, Dany91, Arick, Chico91
Samedi 7 avril : Phil 01, zx7rjack54, Dany91, Arick, Chico91, Vincent, Philippe, Fresco, Manu54, Cedric54, Gege46, Tagadaman, Tom
Dimanche 8 avril : Phil 01, Skyfox, zx7rjack54, Dany91, Arick, Chico91, Vincent, Philippe, Fresco, Manu54, Cedric54, Gege46, Tagadaman, Tom
Lundi 9 avril :
Si j'ai oublié des inscriptions, n'hésitez pas à me contacter.
A+
Tof
Modifié en dernier par Xtrem Show Rc le mar. févr. 13, 2007 13:07 pm, modifié 3 fois.
-
- Modérateur
Salut,
Je suis en vacance le 7 avril... mais je vois que ce week end du 7-8 est bien complet...
Le probléme est que je ne sais pas ce que je fais durant ces vacances (part ou pas en vac), car sinon je pourrais toujours tenter le Lundi 9.
Sinon si j'ai pas d'exam blanc, le week end du 31-1 je pourrais peut etre venir.
Bref je te renseigne au plus vite que possible
Je suis en vacance le 7 avril... mais je vois que ce week end du 7-8 est bien complet...
Le probléme est que je ne sais pas ce que je fais durant ces vacances (part ou pas en vac), car sinon je pourrais toujours tenter le Lundi 9.
Sinon si j'ai pas d'exam blanc, le week end du 31-1 je pourrais peut etre venir.
Bref je te renseigne au plus vite que possible

-
Oh, Oh, Oh, quoi comment on m'oublie !!!
Non sans deconner c'est quoi ça
C'est pas plus mal, je ne suis pas sur d'avoir le temps de préparer mon mugen volant, sinon compte sur moi pour le mois d'octobre !
Mais par-contre je ne louperais ça pour rien au monde
, donc je viens quand même, même si c'est les mains dans les poches (ou peut-être pour mécaniser), ou a la rigueur avec mon mini inferno pour la nuit.
Par contre, il faut que l'on te contact Christophe pour le logement si Cedric54 ne l'as déjà pas fait !
Chao et a bientôt les filles.
Non sans deconner c'est quoi ça

C'est pas plus mal, je ne suis pas sur d'avoir le temps de préparer mon mugen volant, sinon compte sur moi pour le mois d'octobre !
Mais par-contre je ne louperais ça pour rien au monde

Par contre, il faut que l'on te contact Christophe pour le logement si Cedric54 ne l'as déjà pas fait !
Chao et a bientôt les filles.
Tagada tsoin tsoin
Xtremshow RC !!!

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451

Xtremshow RC !!!

Losi Eight, R&B S7, 3PK 2.4Ghz, 2 BLS 451

Salut Christophe,
En plus du trial (qui sera a ne pas en douter gigantesque) et du saut, quel sont les autres types d'épreuves ? Est-ce qu'il y aura un peut de vitesse ?
@+++Cyril
En plus du trial (qui sera a ne pas en douter gigantesque) et du saut, quel sont les autres types d'épreuves ? Est-ce qu'il y aura un peut de vitesse ?
@+++Cyril

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
-
Bien sûr que je ne n'oublie pas Krys !!! Piquionne non plus, vais me payer le maillot de Monaco. Tagada, no soucy ! J'ai simplement repris les inscrits sur Xtrem-Mt.... Je ne vois pas comment je pourrais séparer votre team 

-
Le problème est que la zone sera bien pleine et que je ne pense pas pouvoir mettre un circuit. Mais j'étudie tout de même cette possibilité.TAXI-BOY a écrit :Salut Christophe,
@+++Cyril
-
UP UP ! Il me manque des pilotes pour les 2, 3, 4, 5 et 9 avril. Pour motiver les troupes je vous offre une nuit avec les sexy girls
Plus sérieusement, le Xtrem Show à besoins de vous. Ceux qui pourraient venir 2 jours consécutifs en semaine peuvent me contacter en MP. Je vais essayer de vous trouver une chambre.
A+
Tof

A+
Tof
-
- Modérateur
-
-
- Modérateur
si mon travail le permet mais la impossible de le dire pour l'instant je vais venir aussi dans les memes dates que pat ( au pire en temps que spectateur)
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.