Mathiiieu a écrit :Salut Rico,
Peux tu me dire quelle était la configuration de tes "anciennes" roues, je sais que les pneus sont les IMEX CLAW-DAWG mais aprés, je ne connais pas les jantes...
Je cherche en ce moment des nouvelles paires de roues pour remplacer celles d'origine de mon savage 25. Je t'avais demandé la différence entre les roues du savage 25 et les roues du savage X, et je voudrais aussi savoir la différence entre les roues du savage 25 avec justement tes roues avec les pneus IMEX CLAW-DAWG.
Merci.
Salut,
pour faire simple les pneus IMEX sont des tailles basses avec une gomme dur donc au finale peut de grip , par contre jamais de tonneaux , la voiture est toujours en glisse , sympa pour le fun

et gérer les dérives , mais pas pour les chronos

, pour les pneus d'origine tu connais , idéale surtout pour le saut et le trial , par contre en tenu de route c'est la misère

, quand au dernier pneus que j'utilise en fait ceux du nouveau Savage X , ce trouve juste entre les deux , possédant moins de gomme , le pneu ce déforme moins donc un meilleur comportement dans tout les domaines que les anciens de S25 a par peut-être le trial , voila pour la polyvalence sur un MT c'est l'idéale , après cela dépend quelle orientation du veut avec ton savage et le type de terrain.
Rico