Reprise du Challenge Trial 2007 : Manche de Janvier !!

Annonces et reportages de rencontres MT.
Répondre
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Reprise du Challenge Trial 2007 : Manche de Janvier !!

Message par fresco »

Bonjour à tous,

Tous d'abord meilleurs voeux pour l'année 2007 qui démarre ! :cool:
Quelle vous apporte joie & bonheur et beaucoup de concrétisations modélistiques ;)



Ensuite, petite annonce pour rappeler que le Challenge Trial de Sucy-en-Brie (Val de Marne) reprend à compter du mois de Janvier 2007, et ce, pour toute l'année 2007.

La première manche aura lieu le Dimanche 28 Janvier 2007 au RC94.

Nous vous rappelons que le Challenge Trial vous permet de vous confronter avec d'autres concurrents sur la piste de trial (à laquelle vous pouvez contribuer en y apportant vos idées) et vous donne accès également à la piste TT lorsque l'état de celle-ci le permet.

Et tout ça dans une ambiance sympa et conviviale, avec des participants possédant tous types de véhicules !

Nous avons constaté l'an passé, une baisse de fréquentation, notamment liée à la planification de ces manches le samedi uniquement, ce qui freinait bon nombre de volontaires, faute d'emploi du temps concordant ....
Cette année, le club à tenté de planifier un maximum de manches le dimanche, afin d'essayer de drainer plus de monde, et permettre à tous de s'adonner à son hobby favori !!


N'hésitez donc plus à venir et faites passer le message ;) Débutants ou aguerris, nous vous attendons nombreux !! Car comme le dit le proverbe, "l'essayer, c'est l'adopter !"
N'hésitez pas à regarder les reportages sur le site de Tractoricou : http://www.rcmag.com/reviews/index_trial.html

Le droit d'entrée reste fixé à 5 € pour les externes au club, et est gratuit pour les membres du club RC94: l'inscription se fait sur place, le jour même du challenge.

L'ouverture des portes se fait à 13h00, et vous laisse l'accès jusqu'à ce qu'il fasse nuit noire.... :lol:

Adresses, plan & contact via le site internet http://www.rc94.com , ou par ce post.

Au plaisir de vous y voir bientôt,

Cdt,

Fresco
wild
Messages : 437
Enregistré le : sam. nov. 18, 2006 22:52 pm
Localisation : essonne

Message par wild »

slt je suis très interésser c'est mon reve :lol: donc c'est vraiment oivert a tout les véhjicule quel quil soit?
merci
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette

toujours dans mon choix
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

ben.....peux tu préciser ce que tu as comme véhicule ?
De toute façon, s'il peut faire du trial, il est le bienvenu, et toi aussi :)
wild a écrit :slt je suis très interésser c'est mon reve :lol: donc c'est vraiment oivert a tout les véhjicule quel quil soit?
merci
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Bonjour à tous,

Première manche qui s'est déroulée hier, et déjà 10 concurrents qui se sont lancés à fond pour cette nouvelle saison ;)

Toutes les infos et résultats bientot sur http://www.Rcmag.com

Nous espérons pouvoir accueillir encore plus de monde en février : alors, si vous habitez l'ile de france, n'hésitez pas à venir vous amuser, et profiter des infrastructures du RC94 ;)

@ bientôt pour l'annonce de la manche de Février 2007 :-)
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

salut
et vous avez fait une video si oui quand on pourras la voir merci d avance

anthony
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Tractoricou, le webmaster du site http://www.rcmag.com était présent à pris 2 séquences de MT sur la quasi totalité du parcours.....
Il lui faut à présent faire le montage et tout ce qui s'en suit....
A suivre sur le site !!

En tout cas, les photos et le reportage seront bientot dispo (quand j'aurai écrit l'article :lol:)
zouanthony a écrit :salut
et vous avez fait une video si oui quand on pourras la voir merci d avance

anthony
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Salut Fresco, la manche de février est prévu pour quand?
@++ Stail.
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

La manche de février du trial de Sucy est actuellement prévue le 18 Février 2007.

Je rappellerai cela dans les jours à venir dès que j'aurai qq photos prises durant la première manche afin de faire la rituelle annonce mensuelle du challenge ;)
St@il a écrit :Salut Fresco, la manche de février est prévu pour quand?
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Au passage, nous avons depuis qq temps constaté que les MT electriques ne sont plus très présents sur les compet' y compris à notre challenge...

Les amateurs d'électrons et de mAH sont bien sûr les bienvenu, bien au contraire ! (même si leur machine leur confère bien des avantages, malheureusement pour les thermiques !!)

Je dis cela car je viens de voir BL dans la signature de St@i :roll:
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Bon je vais essayé de venir mais va falloir que je commande quelque pièce alors pour le remettre en bonne marche :roll: :lol:


Fresco ya possibilité d'avoir du 230V ou bien faut ça batterie?
@++ Stail.
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Le RC94 dispose de stands intégralement couvert, et à chaque table d'une prise 220V à dispo de chacun .....

Perso, je recharge souvent sur place ;)

J"essayerai de faire une présentation un peu plus touchy pour la prochaine manche avec une présentation des stands et de la piste....si j'ai le temps :)
St@il a écrit :Bon je vais essayé de venir mais va falloir que je commande quelque pièce alors pour le remettre en bonne marche :roll: :lol:


Fresco ya possibilité d'avoir du 230V ou bien faut ça batterie?
sniper93
Messages : 195
Enregistré le : sam. janv. 21, 2006 22:08 pm
Localisation : tiens c'est dingue tout ce qu'on peut mettre dans ce truc alors c'est l'histoire d'un mec ...

Message par sniper93 »

salut
je voudrais pas faire mon rabajois mais la video arrive quand je suis tellement presser de la voir
merci d avavce
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

je ne saurais pas te dire : cela ne dépend pas de moi..
Toutefois, ce ne sera pas avant au moins une bonne semaine, minimum..:( helas....
zouanthony a écrit :salut
je voudrais pas faire mon rabajois mais la video arrive quand je suis tellement presser de la voir
merci d avavce
Répondre

Retourner vers « Courses et rassemblements »