comme je me suis fais rappeler à l'ordre par Doubitchou, me voila au rayon présentation!!
Je me pseudonome TIRALATETE, en référence à mon habilité de sniper dans les lan party.
Je suis de Lyon (9ème) où je vie avec ma petite femme et mon petit bout de choux de 2 ans ½.
Voyant mon gamin jouer avec son quad RC électrique à 10€ , ç a réveillé en moi de vieux souvenirs de buggy thermique auquel je jouait avec un pote il y a...une bonne quinzaine d'année.
Plus que des vieux souvenirs, je crois plutôt qu'il s'agit d'une furieuse envie de me payer un MT!!
Alors ça fait déjà pas mal de temps que je parcours ce forum et d'autres, ainsi que divers sites Internet pour voir ce qui se passe sur ce marché au XXIème siècle.
Déjà je remercie tous ceux qui participent à la vie de ce(s) forum(s) qui est d’une aide précieuse et je remercie d’avance ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes questions de débutant (car à l’époque du buggy, c’était le papa du pote qui gérait l’intendance !!).
Et encore milles excuses pour avoir brulé les étapes et oublié de me présenter...