merci

Salut,Carbone10 a écrit :La première sensation est étonnante, j'ai l'impression qu'il est + léger, et pour l'instant je le trouve très agréable et facile à "plaçer" à l'entrée des virages seul le souvirage reste à améliorer.
Je vais essayer les même pneus( hard) à l'avant...
Salut BertrandZigzag a écrit : [alors que donne le ressort plus dur ? Encore mieux ?
Merci
Salut,Zigzag a écrit :et oui Ricco, je suis sur le point de concrétiser l'achat du Baja![]()
Mais rien n'est fait encore![]()
Effectivement si la puissance arrive trop vite, ce n'est pas gérable !!!
Ton pot me plait bien, mais je le trouve trop gros !
Je serais tanté d'attendre le HPI !!! Mais as tu des infos fraiches ?
Merci
Salut,baja07 a écrit :voici une petite video, faite depuis un portable, ou j'ai terminé mon baja sur une piste de bi-cross... punaise ça envoi j'ai fais plusieurs saut dont un de 13 mètres de long et au moins 4 metres de haut avant de finir sur les roues et d'exploser ma tige d'ammortos
![]()
![]()
![]()
http://video.google.fr/videouploadfinis ... 64de9e1b2e
c'est l'arriere bien sur!!!Jéjé01 a écrit :Salut Baja07![]()
je voulais savoir, c'est la tige d'amorto avant ou arrière qui a tordu?
et as tu modifié quelque chose sur tes amortos? (huile, position du piston...)
merci
oui je m'en doutai que j'allai droit à la casse mais pour te rassurer je suis tomber sur les 4 roues mais avant j'avais fait plein de sauts et là la reception n'était pas tout le temps sur les 4....Rico a écrit :Salut,baja07 a écrit :voici une petite video, faite depuis un portable, ou j'ai terminé mon baja sur une piste de bi-cross... punaise ça envoi j'ai fais plusieurs saut dont un de 13 mètres de long et au moins 4 metres de haut avant de finir sur les roues et d'exploser ma tige d'ammortos
![]()
![]()
![]()
http://video.google.fr/videouploadfinis ... 64de9e1b2e
je voie que tu n'amuse pas le terrain , bon délire
, par contre pour la tiges ne lui en veut pas
avec un saut comme celui-la avec une machine de plus de 10kg et une reception sur le train arriere
, pour ce genre de saut l'idéale c'est de durcir au maximun la précharge du ressort et de diminuer l'hydrolique au niveau du piston en fait le trou le plus gros sur les 5 au niveau du piston , dans ce cas il y aura moin de contrainte sur les tiges a la reception , et si possible une reception sur les quatre roues , enfin ce n'est que des paroles toujours plus simple a dire , qu'a faire
![]()
Rico