[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
-
-
florent a écrit :magnifique ce premontage rico sa fait un ensemble noir carbone avec quelques petites touches de violet HPI bravo
Modifié en dernier par Rico le lun. févr. 26, 2007 0:45 am, modifié 1 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Salut rico
Je suis ton post depuis pas mal de temps, et franchement tu as une tres belle machine, toutefois je me pose une petite question.
Pourquoi mettre des fusees et porte fusées alu a la place des plastiques d'origine ? en gain de poids c bof non ?
Bon courage pour la suite et patience, parce que le porte monnaie n'aime pas ce genre de projets
Je suis ton post depuis pas mal de temps, et franchement tu as une tres belle machine, toutefois je me pose une petite question.
Pourquoi mettre des fusees et porte fusées alu a la place des plastiques d'origine ? en gain de poids c bof non ?
Bon courage pour la suite et patience, parce que le porte monnaie n'aime pas ce genre de projets

-
-
Salut,maximeb a écrit :Salut Rico,
Je me trompe ou avec ce système de fusée arrière, tu peut intervenir sur l'empattement de ta voiture avec les cales en alu ?
@+++
bien vue

Rico
T'es sure que t'as tout suivi ?Gran paradiso a écrit :C'est vrai qu'il sera magnifique mais c'est dommage de ne pas laisser les fusées en alu pour une pognée de grammes en moins.

Il a pas dit qu'il allait les enlever... c'est juste orphee59 qui demandait pourquoi ne pas laisser les fusées plastiques plus légére ? Et bien enfait avec l'ensemble c'est plus légé avec l'alu...enfin la photo parle mieux que moi

Sinon Rico ça commence réellement a prendre forme !

-
Merci copilotefabsavage a écrit :T'es sure que t'as tout suivi ?Gran paradiso a écrit :C'est vrai qu'il sera magnifique mais c'est dommage de ne pas laisser les fusées en alu pour une pognée de grammes en moins.![]()
Il a pas dit qu'il allait les enlever... c'est juste orphee59 qui demandait pourquoi ne pas laisser les fusées plastiques plus légére ? Et bien enfait avec l'ensemble c'est plus légé avec l'alu...enfin la photo parle mieux que moi![]()
Sinon Rico ça commence réellement a prendre forme !

par contre je ne sais pas si tu a vue , mais le cardan arriere avec le chassis LVG et la plaque moteur ventilée , ca passe au milimetre alors je ne sais pas si le Newera va passer

Rico

-
Salut,fabsavage a écrit :![]()
En effet maintenant que tu le montres...![]()
Tu les as commandé déjà ou pas ? je m'en souviens plus...
Par contre un truc m'intrigue...sur la version SS, les cardans ne sont pas renforcé ? C'est à dire d'un gris metal...
non pas commandé heureusement

Rico

-
Chez moi les cardons rdlogics ne passe pasRico a écrit :Merci copilotefabsavage a écrit :T'es sure que t'as tout suivi ?Gran paradiso a écrit :C'est vrai qu'il sera magnifique mais c'est dommage de ne pas laisser les fusées en alu pour une pognée de grammes en moins.![]()
Il a pas dit qu'il allait les enlever... c'est juste orphee59 qui demandait pourquoi ne pas laisser les fusées plastiques plus légére ? Et bien enfait avec l'ensemble c'est plus légé avec l'alu...enfin la photo parle mieux que moi![]()
Sinon Rico ça commence réellement a prendre forme !pour la rectif
,
par contre je ne sais pas si tu a vue , mais le cardan arriere avec le chassis LVG et la plaque moteur ventilée , ca passe au milimetre alors je ne sais pas si le Newera va passer.
Rico