probleme moteur marder
probleme moteur marder
salut
j'ai des petit probleme de moteur sur le marder
la semaine derniere il marcher bien, juste apres avoir caller il ne voulai plus demarrer.
donc je suis rentré et je lai mi de coter
et se week end j'ai remarquer que j'etait tro richesse sur la vis de richesse et de reprise donc je mais les reglage d'origine 1 tour 1/4 pour la reprise et 1 tour 3/8 pour la richesse
mais maintenant le probleme et que le moteur prend plus de tour
si je mais pas le starter le moteur tien bien le ralenti mais quand j'accelaire il fait beuuuuuuuuuuu et cale
et si je mais le sarter a moitier la il prend des tour a haut regime mais pas correctement
j'ai nettoyer le carbu mais rien a changer
je pense pas que se sois la bougie car elle fait bien des etincelle
peut etre une prise d'air ? mais sa marcher bien avant
si on pouvai maider sa serai sympa. ou si quelqu'un a deja ue le meme probleme?
voila merci beaucoup
a+
j'ai des petit probleme de moteur sur le marder
la semaine derniere il marcher bien, juste apres avoir caller il ne voulai plus demarrer.
donc je suis rentré et je lai mi de coter
et se week end j'ai remarquer que j'etait tro richesse sur la vis de richesse et de reprise donc je mais les reglage d'origine 1 tour 1/4 pour la reprise et 1 tour 3/8 pour la richesse
mais maintenant le probleme et que le moteur prend plus de tour
si je mais pas le starter le moteur tien bien le ralenti mais quand j'accelaire il fait beuuuuuuuuuuu et cale
et si je mais le sarter a moitier la il prend des tour a haut regime mais pas correctement
j'ai nettoyer le carbu mais rien a changer
je pense pas que se sois la bougie car elle fait bien des etincelle
peut etre une prise d'air ? mais sa marcher bien avant
si on pouvai maider sa serai sympa. ou si quelqu'un a deja ue le meme probleme?
voila merci beaucoup
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mais maintenant le probleme et que le moteur prend plus de tour
si je mais pas le starter le moteur tien bien le ralenti mais quand j'accelaire il fait beuuuuuuuuuuu et cale
si il tient bien le ralentit sa doit etre juste un probleme de reglage certainement.
moi le miens il suffit de tournerd'un quart de tour et rien fonctionne.
le mien est reglé comme suis:
vis desseré de 1 tour 3quart pour H et 1 et demi pour L.
aprés tu y vas a taton de 1/8 en 1/8.
si elle s'engorge des que tu acceleres tu resseres un peu L.
si elle prend pas tout ces tours quand tu es a fond tu dessere un peu H.
quand elle est chaude et que tu as roulé un peu regarde si dans la pompe il y a une bulle. il en faut une toute petite.
si il n'y en a pas c'est que tu es trop riche, si il y en a une grosse c'est que tu es trop pauvre, cela se regle avec H, mais bon c'est loin d'etre une science exact ce systeme.
j'espere que ça va t'aider.
christophe
si je mais pas le starter le moteur tien bien le ralenti mais quand j'accelaire il fait beuuuuuuuuuuu et cale
si il tient bien le ralentit sa doit etre juste un probleme de reglage certainement.
moi le miens il suffit de tournerd'un quart de tour et rien fonctionne.
le mien est reglé comme suis:
vis desseré de 1 tour 3quart pour H et 1 et demi pour L.
aprés tu y vas a taton de 1/8 en 1/8.
si elle s'engorge des que tu acceleres tu resseres un peu L.
si elle prend pas tout ces tours quand tu es a fond tu dessere un peu H.
quand elle est chaude et que tu as roulé un peu regarde si dans la pompe il y a une bulle. il en faut une toute petite.
si il n'y en a pas c'est que tu es trop riche, si il y en a une grosse c'est que tu es trop pauvre, cela se regle avec H, mais bon c'est loin d'etre une science exact ce systeme.
j'espere que ça va t'aider.
christophe