Aider moi je sais pas quoi prendre!!!

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
landy
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 21:16 pm

Aider moi je sais pas quoi prendre!!!

Message par landy »

salut,

Apres avoir regarder quelque post j'ai craquer pour m'acheter mon 1er crawler a - de 150€ et comme je sais pas quoi choisir(pourtant je me suis fait tout les post lol),j'hesite entre la beauter du realisme et un crawler tout cour qui me reviendra surement moins chere et qui pourra surement se customize :p .
le nylint 1/6 ne ferais t-il pas l'affaire?Ou un autre genre moins plastique existe t-il pour - de 150€?Pas la peine de me dire que je ne trouverais pas a ce prix la je n'y connais rien en crawlers :D

j'espere que ce post au debutant comme moi qui cherche un crawler pas trop trop chere les aidera a faire leurs choies.

PS:j'aime bien plutot les gros crawler comme le nylint 1/6 car 1/18 c'est trop petit pour moi XD et puis j'aime bien le genre de crawler a pont suspendu comme la jeep dans un post que j'ai vu...

merci...
@+
sp3
Messages : 126
Enregistré le : ven. juil. 07, 2006 22:19 pm
Localisation : 95,alentours de cergy

Message par sp3 »

salut
a bah tu est mal barré avec cette somme :?
le 1/8 est sur des bases qui te reviennes a environ 200euros la voiture sans modifications ;)
donc le mieux peut- etre un clod neuf pour environ 200 que tu modifie petit a petit :roll:
car le plus interssant est de se fabriqué sont propre chassis :lol: et pis ca reviens moins cher de se le faire
enfin regarde mieux tout les post qui ont deja été fait sur ce sujet ;)
et tu auras vite toute les infos que tu demande :cool:
a+
cyberfox
Messages : 544
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 21:52 pm
Localisation : Loiret
Contact :

Message par cyberfox »

Salut,

Sinon tu as la Jeep newbright qui peut être un bon premier engin pour se faire la main, à 70 Euro ;)
OTOLUDiC Les voitures qui conduisent l'automobiliste dans le monde des loisirs.
landy
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 21:16 pm

Message par landy »

salut,

merci a vous deux,je vais reflechir tranquilement ce week-end :D

Bon week-end a tous

landy
Avatar du membre
NYLINT
Messages : 246
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 10:31 am
Localisation : bordeauxxxxxxxxxxx

Message par NYLINT »

commence avec :arrow: http://cgi.ebay.fr/Tamiya-1-10-Volkswag ... dZViewItem


tu le revendra toujours;fiable ;increvable tres realiste ;)
.

vend bison 2 neuf encore dans son carton
drift and crawler man59
Messages : 92
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 20:46 pm

Message par drift and crawler man59 »

ba je cherche et si je trouve je te dis quoi

pour un crawler a ce prix c est suer ebay que tu trouveras ton bonheur
je jette un oeil et je te dis quoi

tappe clod crawler ou bien clod buster rock crawler dans la fenètre de recherche et ensuite cherche dans le monde entier
après y a plus qu a surfer pour trouver
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Message par RôM »

ça risque d'être vraiment très très très limité pour un crawler... à part en occasion, et même encore....

compte tu dans ce tarif la radio? les servos? le variateur? les packs d'accu? le chargeur? parce-que rien qu'avec ça, même en te débrouillant bien, tu y es déjà à 150.... sans la voiture

après, il te reste les jouets comme le newbright, voire le nylint (mais déjà plus cher aussi....)
landy
Messages : 5
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 21:16 pm

Message par landy »

salut,

non juste le crawler apres il me manque que les accus et le vario :?
apres pour le xc j'en ai deja un,c'est un pajero mais je voudrai plutos un gros truc pour commence qui monte au mur autrement je tape sur mon compte mais bon :oops:
(c'est juste pour commencer mais j'ai une meilleur idée j'attend avoir dans les 250€ et ensuite on verra :) )

merci!
landy
gonzo
Messages : 284
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 22:08 pm
Localisation : campagne ariegeoise

Message par gonzo »

plus je regarde les video sur le net plus ca me pique!
je pense que je vais sauter le pas dans pas longtemps,le prob c est que je connais pas assez les machine pour savoir les pieces qu il me faut!
mais je prend de la graine sur ce forum et je pense que je vais me tenter un tit montage pour calcule l articulation du chassis,ensuite on va voir pour faire les chose en gros!
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »