Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
boujour a tous
je vous present mon mini qui est en debut d optionnisation
quelque photo du chassi carbone:
il y a comme option:
*deux diff de MI ST
*fusee et porte fusee alu avant et arriere
*hexa de roue 1/10 alu
*cardan central titane
*entierement sur roulement a bille
*palier de diff central alu
*diff central a bille
*chassi carbone
*servo de 1/10
*pneu mousse grp
*amortisseur hydro
il attend encore son bl +lipo;sup amortos avant carbone;2noix de dif titane apres j aviserais suivant les casse ou autre
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....
Salut Tiniboule, vraiment superbe ton mini inferno! mais ou tu a trouvé le chassi carbone, il est vraiment superbe!!!! en tous cas j'adore! il déchire
a ce que je voit tu va mettre le servos et le moteur du même coté pour pouvoir mettre des accus qui vont booster encore plus! ? en tous cas trèsbelle réalisation!
ps: le sauve servos est super bien il y a beaucoup moins de jeu qu'avec celui d'origine!
moi aussi j ai bien envie de craquer pour ce chassis mais il manque le rebord ou est colle le velcro et j ai peur de faire rentrer de l eau en fesant le barbare!
c est un aon 6000kv sorti le mois dernier acompagné quark 33 comme contro
le montage n est pas definitif car j, aime bien que les fil soit bien rangé et le le fil d antenne dans un tube d antenne
place au photo
les premiers essais sont tres positif malgré sont pignon de 12
reste encore quelque reglage a faire sur le contro pour le lipo11.1v
@++tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....