Quel desespoir..., impossible de trouver à la vente un cut off pour des Lipo 5S qu'il soit style buzzer ou coupure net, rien chez Vartex, ni chez Top Model.
Si vous avez des pistes je suis preneur

yes et c'est le même en +tartagueule a écrit :ca se trouve n'importe où ces cut off
ca c'en est un?
http://www.flashrc.com/product_info.php?products_id=135
Hello,Ultra a écrit : C'est Bourineur qui va être content également
La copine va sortir : Tu met ENCORE des sous la dedans, ca te sert à quoi franchement ect... bref la meme chose que toute les filles sortentBOURINEUR a écrit :Hello,Ultra a écrit : C'est Bourineur qui va être content également![]()
et oui, je suis aussi de la partie.
Mais ca va commencer à devenir compliqué cette affaire.![]()
On quitte le monde des thermiciens pour devenir "électronicien".![]()
A part mon compte en banque et encore de nouvelles questions point de vue aménagement du chassi, rien de plus![]()
Je suis en train de regarder la question des branchementset je me lache. Si c'est facilement jouable, car je viens de recevoir le fameux cable "adaptateur" pour équilibreur, mais ca n'adapte rien du tout. Un coup dans l'eau.
![]()
A voir car il y a certains détails des branchements possibles dont je ne saisie pas encore tout.![]()
Et encore merci pour cette trouvaille qui ravie ma copine. "encore une commande?"![]()
Eric
Bon bin... c'est fait, y'a plus qu'à attendre
Salut EricBOURINEUR a écrit :Hello,Ultra a écrit : C'est Bourineur qui va être content également![]()
et oui, je suis aussi de la partie.
Mais ca va commencer à devenir compliqué cette affaire.![]()
On quitte le monde des thermiciens pour devenir "électronicien".![]()
A part mon compte en banque et encore de nouvelles questions point de vue aménagement du chassi, rien de plus![]()
Je suis en train de regarder la question des branchementset je me lache. Si c'est facilement jouable, car je viens de recevoir le fameux cable "adaptateur" pour équilibreur, mais ca n'adapte rien du tout. Un coup dans l'eau.
![]()
A voir car il y a certains détails des branchements possibles dont je ne saisie pas encore tout.![]()
Et encore merci pour cette trouvaille qui ravie ma copine. "encore une commande?"![]()
Eric
Bon bin... c'est fait, y'a plus qu'à attendre
Salut Yves,Ultra a écrit : "le fameux cable "adaptateur" pour équilibreur, mais ca n'adapte rien du tout. Un coup dans l'eau." ???? j'ai du loupé un épisode en chemin ??
Oublions les copines elles ne comprennent rien, elles ne pensent qu'à faire du shopping et acheter des trucs idiots c'est pas comme nous, jamais nous n'achèterions n'importe quoi