TNX 5.2R
-
Salut,
je l'ai vue cette apres-midi , juste une prise en mains en statique , premier impression c'est la legerté incroyable le 4,3kilo annoncé ne sont pas usurpé, j'ai prie en mains un savage X dans la foulé y pas photo le HPI est plus lourd , la finition a la Tamiya donc exellente , la nouvelle carro est simpa, bref ca donne vraiment envie de tester ce 5.2cc, surtout que le prix n'est pas exessif , et d'apres les dires du vendeurs c'est vraiment impressionnant au niveau perf , bref une nouvelle reference en la matiere , en fait a mi chemin entre un MT et un truggy , tamiya reviens en force
Rico
je l'ai vue cette apres-midi , juste une prise en mains en statique , premier impression c'est la legerté incroyable le 4,3kilo annoncé ne sont pas usurpé, j'ai prie en mains un savage X dans la foulé y pas photo le HPI est plus lourd , la finition a la Tamiya donc exellente , la nouvelle carro est simpa, bref ca donne vraiment envie de tester ce 5.2cc, surtout que le prix n'est pas exessif , et d'apres les dires du vendeurs c'est vraiment impressionnant au niveau perf , bref une nouvelle reference en la matiere , en fait a mi chemin entre un MT et un truggy , tamiya reviens en force
Rico
-
Moi aussi j'ai eu l'ocasion de le voir, il en jette !
Esperons que la transmition tiendra bien le coup, 5.2cm3 pour 4.3 kg, je trouve ça même un peu exagéré mais bon ...
Esperons que la transmition tiendra bien le coup, 5.2cm3 pour 4.3 kg, je trouve ça même un peu exagéré mais bon ...
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
-
pierreoberlin a écrit :Moi aussi j'ai eu l'ocasion de le voir, il en jette !
Salut,
pour la transmission , il ont abandonnés les cardans plastique pour du tout metal , de plus concu a la base pour le 5,2cc , en vue qu'il n'est pas lourd et avec des petites roues cela doit tenir.
Rico
Salut,
d'ici peu de temps, je devrais me trouver un 5.2R.
Sur ce site, en bas de page, y'a quelques vidéos qui vont bien !!
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=43530
Vivement fin février que je le récupère...
@+
d'ici peu de temps, je devrais me trouver un 5.2R.
Sur ce site, en bas de page, y'a quelques vidéos qui vont bien !!
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=43530
Vivement fin février que je le récupère...
@+
-
- Administrateur
Si la boutique est sérieuse, c'est bon, plusieurs magasins francais en ont déjatartagueule a écrit :on est pas trés loin du truggy avec ce MT, la tennue de route est excellente
au fait j'en ais vu deux sur ebay.fr, pensez que c'est en stock ou pipo?
Perso, je trouve que tout est bien, sauf le look "Tamiya jouet"
A++++
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
-
Salutstan a écrit :
Perso, je trouve que tout est bien, sauf le look "Tamiya jouet"
Moi je trouve pas que le look fait jouer, bon certe il y a beaucoup de plastique mais il est performant (leger+5cc) il est résistant et en plus pas trop chère comparé à d'autre MT moins pérformant. (500 euros). Le seul truc à changer impérativement c'est le réso.
Mon magasin en a plein en stock ( et quand je dit plein, c'est plein, vous avez même peur que les cartons vous tombe sur la tête ) donc a mon avis c'est du stock.tartagueule a écrit : au fait j'en ais vu deux sur ebay.fr, pensez que c'est en stock ou pipo?
@+
-
Salut,tartagueule a écrit :on est pas trés loin du truggy avec ce MT, la tennue de route est excellente
au fait j'en ais vu deux sur ebay.fr, pensez que c'est en stock ou pipo?
les stock pas de soucis , je l'avais dans les mains le samedi 13/01 et comme je l'ai deja dit , et que tu releve ici , il est vraiment entre un MT et un truggy , mais plus proche d'un truggy , franchement j'
Rico
Rico a écrit :Salut,
Rico