reglage baja
reglage baja
bonjour
vous avez laisse les reglages d origine de votre baja ?
garde au sol amortisseur (huile durete ) differenciel etc etc
si oui quels sont vos nouveau reglages
merci
vous avez laisse les reglages d origine de votre baja ?
garde au sol amortisseur (huile durete ) differenciel etc etc
si oui quels sont vos nouveau reglages
merci
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Messages : 273
- Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
- Contact :
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
Salut
Pour ma part je n'ai pas touché les réglages moteur mais je crois que je devrais. j'ai un Jetpro V3 et j'ai vu sur des videos qu'il ce cabrait avec cet échappement alors que le mien, non
pour les amortisseurs j'ai un peu "durci" les ressorts AV/AR
sinon pour le pincement/carrossage j'ai rien touché (j'y connais rien et je trouve que comme ca, ca va)

Pour ma part je n'ai pas touché les réglages moteur mais je crois que je devrais. j'ai un Jetpro V3 et j'ai vu sur des videos qu'il ce cabrait avec cet échappement alors que le mien, non

pour les amortisseurs j'ai un peu "durci" les ressorts AV/AR
sinon pour le pincement/carrossage j'ai rien touché (j'y connais rien et je trouve que comme ca, ca va)
-
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. avr. 19, 2005 17:12 pm
- Localisation : Val d'oise, France
- Contact :
Pour les réglages moteur, ceux d'origines ne sont pas très adaptés sur le miens. Ralenti trop haut et trop riche en haut et en bas.
Mais niveau réglage, c'est du bonheur. Super simple et hyper constant
J'y ai pas touché depuis juillet
Vive le 1/5 !
Mais niveau réglage, c'est du bonheur. Super simple et hyper constant



Vive le 1/5 !

JE HAIS HITEC ! SRX qui tombe en panne 30min avant la vente ! J'ai vraiment la poisse avec cette marque.
salut Vincevincedu13 a écrit :les reglages part sur un tour et demi sur chaque vis et apres tu affines en resserant doucement
apres pour plus affiner tes reglages, tu peut tjrs recaler l'allumage pour avoir plus d'avance en haut ou en bas...
Comment tu régles l'allumage sur ces moulins ?
bye
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa