nouveau breton ds le monde du MT!
nouveau breton ds le monde du MT!
slt à vous tous passionnés autant que vous etes!
je me présente,BEN29,près de Brest dans le finistère!
je suis donc tout nouveau dans le monde du MT et d'ailleurs,à l'heure ou je vous écrit,je n'ai pas encore mon MT mais celui-ci devrait pas tarder!
mon choix: un MTA4!
j'aurais donc ,je pense,besoin de conseils mais avant tout,je vais déjà bien consacrer du temps à lire les nombreux POSTS à son sujet!
à très bientot alors!
je me présente,BEN29,près de Brest dans le finistère!
je suis donc tout nouveau dans le monde du MT et d'ailleurs,à l'heure ou je vous écrit,je n'ai pas encore mon MT mais celui-ci devrait pas tarder!
mon choix: un MTA4!
j'aurais donc ,je pense,besoin de conseils mais avant tout,je vais déjà bien consacrer du temps à lire les nombreux POSTS à son sujet!
à très bientot alors!
-
Salut a toi,
un breton de plus ça fait plaisir, surtout de la region brestoise, quand tu veux pour te joindre a nous, Le Breizh Monster Team
un breton de plus ça fait plaisir, surtout de la region brestoise, quand tu veux pour te joindre a nous, Le Breizh Monster Team
Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
N' hésitez pas à cliquer sur les liens
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
N' hésitez pas à cliquer sur les liens
-
salut le breton, bienvenu et comme qui dirait michel.... -> les bretons sont tous des ... 

Modifié en dernier par sensiseed84 le sam. janv. 27, 2007 2:12 am, modifié 3 fois.
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
sensiseed84 a écrit :salut le breton, bienvenu et comme qui dirait michel.... -> les bretons sont tous des enc...

sinon bienvenu l'en.... euh..... Ben

ps:sensiseed il y a un / de trop dans ton lien

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-