ressort amortisseur

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nicky31520
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ressort amortisseur

Message par nicky31520 »

Bonjour as tous .Existe t'il des ressorts plus dure pour l'emaxx car les rouges, pas top. Il sont trop souple a mon goût , j'ai mis de l'huile indice 600 au lieu des 300 d'origne et j'ai 2/2.5 de precontrainte sur les amortisseurs arriere et le problème est que j'ai l'impression de voir une hyène , le Q est toujours au sol dès qu'on roule alors pour reussir à faire du trial ou franchissement c'est pas top . je precise qu'a l'arret la voiture est bien
fagzz

Message par fagzz »

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nicky31520
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Message par nicky31520 »

merci mais je n'utilise pas integy car c'est connu et reconnue pour etre de la m.... donc je prefere eviter même si les ressort n'ont rien a voir avec l'alu pourrie qu'il utilise pour faire leur option sinon existe t'il une possibilité de mettre ceux des TT 1/8
sschumii
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Message par sschumii »

Comment ça Intégy c'est de la merde????
Jamais entendu ça, pourquoi c'est dela merde?
Moi je viens de me prendre 8 ammorto integy car on me les a conseillé. Après je peux pas dire se je suis satisfait ou pas car je compare uniquement avec les originaux. Par contre à la limite je pourrais dire que quand je l'ecrase au max,la voiture ne remonte pas completement. C'est ptet une question de réglage ou d'huile je sais pas. Faut dire quej'ai mit de la 800 (conseil tjs) et que c'est moins souple qu'avant quandmème, elle epouse moins les irrégularités.

mais c'est de la merde serieux?
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

il y a un magasin sur paris et aussi un autre en banlieu et les deux on refuser de me vendre de l'integy et j'ai vu ensuite sur certain forum et même magasin , eux non plus ne veulent plus entendre parle de integy ou son confrere qui fait de la même m..... et sur les amortisseurs il vaut mieux garder ceux d'origine car sur 100 tiges d'amortisseurs on n'en tord que 20 % par rapport à integy qui lui dois etre au alentour de 45-50%.il y a un gars sur son savage qui utilise l'origine pour les saut et les integy pour roulé car il en a marre de changer les tiges, quand il les commande , c'est par 2 à 3 paires par mois donc il prefere les origines sa lui coute moins cher tous comme moi. j'ai seulement changer une tige en 6 mois.
sschumii
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Message par sschumii »

??? incroyable ce que tu dis pour des ammorto à 80€ et kelk sur tower!!!
Comment c possible d'ètre si cher et de mauvaise qualité?
Hum beh j'espère que les miens vont durer
fagzz

Message par fagzz »

sottises, Integy fait d'excellentes pièces alu, notemment pour l'emaxx...
En plus leur anodisation est de premier choix, le bleu est superbe... Ils font des kits pour Savage de toute beauté aussi...
J'ai eu pas mal de pièces de chez eux, par exemple une paire de BV d'EMaxx en alu, ben franchement c'est de la belle pièce... Les tours aussi sont très belles, et leurs produits évoluent d'année en année... Ne jamais acheter une nouveauté, attendre toujours 1 an pour être sûr que les premiers lots sont vendus complètements... Le 2ème batch est souvent amélioré, même si ça ne se voit pas toujours...

Ils pèchent uniquement sur leurs amortos: Autant sur l'Emaxx que sur le Minizilla les amortos qu'ils proposent sont à chier... :(
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nicky31520
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Message par nicky31520 »

bon tu as de la chance car j'ai casser le renfort de chassis et j'ai voulu prendre integy car un magasin les fais à 29 euros et que sa aurait fait plus beau que ceux en plastique .le magasin m'a dit qu'il avait arreter avec eux car trop de retour sous garantie et que integy était plutot mediocre sur le "sav" donc il m'a conseillé soit ceux option traxxas soit hardcore mais vu le prix des 2 je trouve ça total abus. pour eviter de donné des noms et risqué de faire du tord je dis seulement ou sont situé les magasin qui m'ont deconseillé integy
vers republique dans le 11ième
l'autre sur le nord de paris (il y a un casino dans la ville)
l'autre est au sud , à cté de la francilienne et il y a une prison pas loin
voila pour ceux sur paris et il y en a plein sur toute la france qui n'on dit la même chose alors pourquoi dire que c'est de la m... si au contraire c'est solide
tartagueule
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Message par tartagueule »

integy c'est kifkif GPM, alu chinois, je vous laisse en penser ce que vous voulez lol :lol:
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Spouny
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Message par Spouny »

Ben moi j'ai des triangles + tours d'amortisseur Integy, j'ai déjà pris des bons rateaux et ça bouge pas d'un poil. Par contre c'est pas le cas des axes de triangle, jamais vu une merde pareil, ça se tord à la main, un axe de 3 mm t'imagines avec quoi il fait cet axe... loooollllll
J'espère que les axes d'amortos ne sortent pas du même endroit sinon y'a du souci à se faire pour ceux qui utilisent les amortos Integy...
Enfin pour mes axes de triangle je vais prendre des axes titane Traxxas, c'est cher mais je devrais plus être emmerdé de ce côté là.

Pour les amortos, j'ai pris le kit Asso pour T-Maxx, y' quelques modifs à faire pour l'adapter sur E-Maxx, mais ça à l'air bien costaud. Sinon, malgré un double joint au niveau de la tige et de grandes précautions lors du montage, certains amortos pissent l'huile sans arrêt, ça me gonfle que personne ne soit capable de faire des amortos qui ne fuient pas...

@+.
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Message par tartagueule »

Spouny a écrit :ça me gonfle que personne ne soit capable de faire des amortos qui ne fuient pas...
passe en ofna 1/8 et tu veras ce que c'est des vrais ammortos ;)
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Message par Wilfried27 »

tartagueule a écrit :
Spouny a écrit :ça me gonfle que personne ne soit capable de faire des amortos qui ne fuient pas...
passe en ofna 1/8 et tu veras ce que c'est des vrais ammortos ;)
C'est lesquelle ça ? ta une photo stp ?

EDIT: c'est ça : Image

un jeux de 8 comme ça ? :D Et tu met quoi comme huile la dedans ? de la 500 ? sa donne combien 50W chez associated ?
tartagueule
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Message par tartagueule »

oui ceux là, mais chez UE c'est super cher! sur ebay bcp moins ;)

sinon 50W ca correspond à 700 chez asso, si tu veux 500 c'est 40W
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Message par Wilfried27 »

tartagueule a écrit :oui ceux là, mais chez UE c'est super cher! sur ebay bcp moins ;)

sinon 50W ca correspond à 700 chez asso, si tu veux 500 c'est 40W
Ah merde j'avait de la 30W asso et j'ai commander de la 40W que j'ai mit dans mes amorto d'origine pour mon E-Maxx je comprend mieux pourquoi les amorto ont du mal a remonter le truck !!!

C'est trop ce que j'ai mit ? Et dans le manuel de l'e-maxx il dise qu'on peut mettre de la 40W ou de la 30W (stock) mais parle t'il de la 40W asso ?

Je fait de l'utilsation polyvalente de mon E-Maxx, donc route, bosse, grosse cote, chemin de gravillons ...
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