Petit suintement sous la boite.

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
zanclus

Petit suintement sous la boite.

Message par zanclus »

Salut à tous,
Une petite question .
Sur mon mta, j'ai remarqué un petit suintement d'huile sous la boite de vitesse, à l'endroit de la jointure des 2 coques qui la constitue.
Je ne pense pas que ce soit grave, qu'en pensez-vous?
A+ et merci
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tu as mis de l'huile dans la boite???
MaximumMT.com le forum incorruptible!
zanclus

Message par zanclus »

J'ai jamais dis que j'avais mis de l'huile dans la boite.
C'est juste que j'ai un suintement gras qui sort de la boite au niveau de la jointure des 2 coques.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

c'est pas bien grave non, mais pourquoi de l'huile suinte alors que les boite fonctionne à sec? les pignons sont en nylon autolubrifiant et métal...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
zanclus

Message par zanclus »

Non la boite ne fonctionne pas à sec.
Il me semble qu'a l'intérieur il y a un peu de graisse.
(je me rappelle en avoir vu quand j'avais démonté la boite de mon ancien mta) .
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

Tu n'as qu'a la resserée un peu c'est pas bien grave! ;)
zanclus

Message par zanclus »

ok merci,
Je regarderais ça au prochain démontage ;)
Je suis allé à la piste tt de vic la gardiole tourner, un vrai régal.
Je trouve pas trop mal le comportement.
Les ressorts cuivre ont considérablement changé le comportement (moins de roulis).
Dommage que mes crime fighter n'étaient pas colés ce jour là :roll: .
Ca m'a fait tout drôle de n'avoir qu'à "rouler", pas comme avec mes savages
:lol: , aucuns problèmes, juste de la pratique ;)
A+
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

zanclus a écrit : aucuns problèmes, juste de la pratique ;)
A+
mta power!
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Message par patrick34 »

zanclus a écrit :ok merci,
Je regarderais ça au prochain démontage ;)
Je suis allé à la piste tt de vic la gardiole tourner, un vrai régal.
Je trouve pas trop mal le comportement.
Les ressorts cuivre ont considérablement changé le comportement (moins de roulis).
Dommage que mes crime fighter n'étaient pas colés ce jour là :roll: .
Ca m'a fait tout drôle de n'avoir qu'à "rouler", pas comme avec mes savages
:lol: , aucuns problèmes, juste de la pratique ;)
A+
Tu y étais avec quelle machine? j'y ai passé l'aprés midi aussi! :lol:
Le seul MTA que j'ai vue était le mien!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

sensiseed84 a écrit :
zanclus a écrit : aucuns problèmes, juste de la pratique ;)
A+
mta power!
+1

sauf quand tu as tendance a trop pousser... ou a trop jumper :lol:
zanclus

Message par zanclus »

patrick34 a écrit :
zanclus a écrit :ok merci,
Je regarderais ça au prochain démontage ;)
Je suis allé à la piste tt de vic la gardiole tourner, un vrai régal.
Je trouve pas trop mal le comportement.
Les ressorts cuivre ont considérablement changé le comportement (moins de roulis).
Dommage que mes crime fighter n'étaient pas colés ce jour là :roll: .
Ca m'a fait tout drôle de n'avoir qu'à "rouler", pas comme avec mes savages
:lol: , aucuns problèmes, juste de la pratique ;)
A+
Tu y étais avec quelle machine? j'y ai passé l'aprés midi aussi! :lol:
Le seul MTA que j'ai vue était le mien!

arfff, c'est con, j'y suis allé vendredi.
A chaque fois , on se loupe de peu.
J'y vais plus en semaine, aprés le boulot.
A+
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »