merci a l'avance de vos réponses.
steph du québec.
et que tu roule sur les roues... et que tu fais pas de backflip sur le goudron avec des bigjoe... etc etcWilfried27 a écrit :Moi j'ai un E-Maxx il est bien une fois que ta mit des bulk alu, calé les diff et des cardant option (en alu)
Mais moi j'ai trop fait le conNicorst a écrit :et que tu roule sur les roues... et que tu fais pas de backflip sur le goudron avec des bigjoe... etc etcWilfried27 a écrit :Moi j'ai un E-Maxx il est bien une fois que ta mit des bulk alu, calé les diff et des cardant option (en alu)![]()
enfin je dis ça car Wil, il a que des soucis de casses, perso j'ai un emaxx et j'ai eu beucoup moins de soucis alors tout depend de l'utilisation que tu veux en faire et surtout si t un bourrin ou pas.
bref l'emaxx, c comme tous les mt il y a qquelque options presque obligatoires pour bien rouler avec.
C'est exactement ce que j'allait rajouter (pour la fin de ton post) !mathomtb a écrit :Yep, comme je te l'ai dit en MP, l'e-maxx est un excellent MT elec... si ce n'est le meilleur. Ensuite c'est l'utilisation que tu en auras et le soin que tu en prendras qui determineront sa duree de vie ! J'suis d'accord avec Nico a 100%. Faut etre raisonnable, le prob c'est que c'est un peu le genre de machine a te donner envie de ne pas l'etre !!!
Ah okmathomtb a écrit :Au fait, Wilfrid, les cardans option ne sont pas en alu mais en acier... l'alu ne serait pas assez solide vu le faible diametre du cardans...Wilfried27 a écrit :Moi j'ai un E-Maxx il est bien une fois que ta mit des bulk alu, calé les diff et des cardant option (en alu)