cherche MT dans le 76 et dans le 27
-
moi ce week end pas dispo mon pere n'est pas la donc je peu pas venir et demain je part de bonheure ( copine oblige ).
Mais vous inkiter pas pour sa je vous oublirai pas et elle a l'air d'aimer donc il y orai peut etre une adepte de mt.
vivi il y a ossi un pote a moi qui a une sav 25 donc si sa te gene pas de l'enmener dit le moi et je le tiendrai au courant et voir si on arive a fiabiliser son sav.
Merci a vous sa fait plaisir que sa bouge autant dans la région c'est dernier temp c'etait un peu vide un gros merci a vous les gars .
Mais vous inkiter pas pour sa je vous oublirai pas et elle a l'air d'aimer donc il y orai peut etre une adepte de mt.
vivi il y a ossi un pote a moi qui a une sav 25 donc si sa te gene pas de l'enmener dit le moi et je le tiendrai au courant et voir si on arive a fiabiliser son sav.
Merci a vous sa fait plaisir que sa bouge autant dans la région c'est dernier temp c'etait un peu vide un gros merci a vous les gars .
Modifié en dernier par CEN fun factor le ven. janv. 19, 2007 23:13 pm, modifié 1 fois.
oulaaaaaaaa une phrase de trois lignes avec X verbes et sujets, moi je ne suis plus, trop vieux déjà?
keven
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
bahhhhhhhhhh a voir...
je ne leur fait pas confiance a ceux la
EDIT
tu fais un concours d onglets sur MMT ou quoi?
je ne leur fait pas confiance a ceux la

EDIT
tu fais un concours d onglets sur MMT ou quoi?
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
@ Cen Fun Factor:
voila la je comprends
merci 
@hermann:
Je suis pret également, me reste plus qu'à tout charger dans la voiture, mon beauf vient pas, il bosse dans sa future maison, kiki pas de niouzes
voila la je comprends

@hermann:
Je suis pret également, me reste plus qu'à tout charger dans la voiture, mon beauf vient pas, il bosse dans sa future maison, kiki pas de niouzes
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
-
salut
pas de pluie chez moi pour le moment
nuageux, meme bien chargé mais meteo france prevoit que la pluie reste de l autre cote d Evreux, chez Hermann en fait
keven
pas de pluie chez moi pour le moment

nuageux, meme bien chargé mais meteo france prevoit que la pluie reste de l autre cote d Evreux, chez Hermann en fait

keven
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
merd je viens seulement de voir ton sms 
ok moi j y go dans 15 minutes
faut que j aille mettre du coco dans la 1/1 ca fait 20 bornes qu elle me dit qu il reste 0 kms d autonomie
keven

ok moi j y go dans 15 minutes

faut que j aille mettre du coco dans la 1/1 ca fait 20 bornes qu elle me dit qu il reste 0 kms d autonomie

keven
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
suffit de lirekeven a écrit :... pour ceux qui veulent venir un mp pour n° portable pour radioguidagec est à 2 minutes de Gauciel 27930

Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
-