non ne lubrifie pas, le moteur lui envera assez d'huile comme ca, c'est pas super étanche à ce niveauquadland a écrit : faut-il lubrifier le roulement à aiguille à l'intérieur sur l'axe du vilebrequin ?
help.. pour un débutant
-
- Administrateur
Re: help
MaximumMT.com le forum incorruptible!
+1
quadland tu n as pas renseigné le champs localisation dans ton profil, ca se trouve y a un forumeur pas loin de chez toi qui pourrait te filer la main pour commencer
bon courage
keven
quadland tu n as pas renseigné le champs localisation dans ton profil, ca se trouve y a un forumeur pas loin de chez toi qui pourrait te filer la main pour commencer
bon courage
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
-
t'inquiètes quadland, tu n'es pas le 1er, ni le dernier à en chier un peu au début...
plus tard, c toi qui pourra expliquer à un nouveau ce qu'il peut faire, ou ce qu'il doit éviter
ne te décourage pas, je suis sur que tu n'es pas loin du but... et tout ça t'aura permis d'apprendre peut être plus vite qu'un autre

plus tard, c toi qui pourra expliquer à un nouveau ce qu'il peut faire, ou ce qu'il doit éviter

ne te décourage pas, je suis sur que tu n'es pas loin du but... et tout ça t'aura permis d'apprendre peut être plus vite qu'un autre

Modifié en dernier par savager 4.6 le sam. janv. 20, 2007 14:10 pm, modifié 1 fois.