Bon, j'ai monté les pignons alu avec mes diffs à billes.
Le fait d'utiliser les cardans centraux MIP qui génèrent très peu de jeu axial fait qu'il n'y a pas à première vu besoin de caler les pignons. Ces pignons alu s'engrènent parfaitement avec les diffs MIP : la transmission est très silencieuse.
Demain je vais essayer ça, juste pour voir.
Bonne soirée,
Seb
|MLST| nouveauté: Pignons d'attaque de diffs en alu
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- Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 10:31 am
- modèle(s) possédé(s) : Estafette
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Bonsoir à tous,
Bon ça y est j'ai testé les pignons alu avec mes diffs MIP.
C'est un réel plaisir à conduire car avec des diffs à billes durcis à souhait la voiture est très sympa niveau comportement (rien à voir avec ceux d'origine).
J'ai fait de nombreuses fois du marche avant / marche arrière tel un interrupteur sans endommager la transmission.
Bon pour l'instant je roule avec la motorisation d'origine, mais je pense que le brushless va être très rapidement monté maintenant que la transmission m'a l'air d'être un peu plus costaud.
nota : Tito, as-tu pu tester avec ton BL?
Bonne soirée,
Seb
Bon ça y est j'ai testé les pignons alu avec mes diffs MIP.
C'est un réel plaisir à conduire car avec des diffs à billes durcis à souhait la voiture est très sympa niveau comportement (rien à voir avec ceux d'origine).
J'ai fait de nombreuses fois du marche avant / marche arrière tel un interrupteur sans endommager la transmission.
Bon pour l'instant je roule avec la motorisation d'origine, mais je pense que le brushless va être très rapidement monté maintenant que la transmission m'a l'air d'être un peu plus costaud.
nota : Tito, as-tu pu tester avec ton BL?
Bonne soirée,
Seb
salut seb,
j'ai zaper ton message.
je n'ai pas encore esseyer avec le bl ,car je suis entrein de m'appercevoir qu'il va falloir inverstir dans les trois diff MIP ,car pour le moment j'ai un souci avec les noix de cardant centrale,j'ai un jeu d'enfert et ca fait pas mal de bruit
donc pour le moment ,stand bye ,le temps de chopper les trois diffs
a+
tito
j'ai zaper ton message.
je n'ai pas encore esseyer avec le bl ,car je suis entrein de m'appercevoir qu'il va falloir inverstir dans les trois diff MIP ,car pour le moment j'ai un souci avec les noix de cardant centrale,j'ai un jeu d'enfert et ca fait pas mal de bruit
donc pour le moment ,stand bye ,le temps de chopper les trois diffs
a+
tito

Hello,
Sa fait maintenant plus d'un an que le mini LST est sortit et cela fait donc plus d'un an que je le trouve mignon
J'ai donc suivit de loin les problèmes / casses des membres.
C'est donc le diff et son pignon d'attaque qui on posé problème.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si aujourd'hui il y a enfin une solution (peu importe le cout ou si il faut mettre plein d'options, j'aimerais déjà savoir si sa existe
) pour avoir des diff capables d'encaisser un brushless/Li-Po (la grosse artillerie quoi...)
Merci d'avance,
Bonne soirée
stan
Sa fait maintenant plus d'un an que le mini LST est sortit et cela fait donc plus d'un an que je le trouve mignon


J'ai donc suivit de loin les problèmes / casses des membres.
C'est donc le diff et son pignon d'attaque qui on posé problème.
C'est pourquoi, j'aimerais savoir si aujourd'hui il y a enfin une solution (peu importe le cout ou si il faut mettre plein d'options, j'aimerais déjà savoir si sa existe



Merci d'avance,
Bonne soirée
stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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