Les moteurs avec capteur sont plus progressif que les moteur sans capteur !
C est un fait !
Par contre , depuis ces debuts , les moteurs brushless sensorless ce sont grandement ameliorer ! Et je pence qu a terme on aura des moteurs sensorless aussi progressif que des moteurs brushless sensored

Mais pour l instant , et je l ai constater par moi meme, les moteurs sensorless sont moin progressifs que des moteurs sensored .
La cause de probleme viens des capteurs qui diminue ce cogging , d une manière casi parfaite !
Sur un moteur sensorless , on peux toujours programmer le controlleur et obtenir quelques chose de remarcablement progressif !! (tester)
Mais pour obtenir une progressiviter egale a un brushless sensored , il aut une programation pousser ..... et souvent le resultat n est pas tous a fait a la hauteur d un moteur sensored ..... quoi que l on dise !
Perso j ai tester ca pendant 3 mois sur mon velo electrique brushless + lipo

Je ne parle pas uniquement pour les moteurs brushless MT, qui sont une petite partis de ce qu il existe

voili , mes propos ne sont quand meme pas infonder et repose sur des experiences faite et de la programmation !
J ai pas la sicience infuse et j ai encore beaucoup a apprendre dans les moteurs brushless , mais quand j avance un propo c est que derrière il y a eu une recherche !