Achat radio futaba magnum 3pm?

Forum dédié aux radios, servos, variateurs, accus etc..
ludo72
Messages : 51
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 14:42 pm

Message par ludo72 »

les récepteurs hitec sont compatibles avec les radios futaba en gardant la même fréquence bien sur. ;)

j'ai fais un essai sur mon big foot j'ai un récepteur hitec avec sa radio (de m...e au passage,car elle vient de lacher alors que je l'avais vendu à un ami) et j'ai essayé avec une radio futaba à manche et ça marche nickel.
Avatar du membre
clown
Messages : 150
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2005 18:47 pm
Localisation : Paris

Message par clown »

C'est peut être pour que cela que le 75 ne fonctionne pas , j'avais acheté un mini quake en 75 et impossible à faire fonctionner même en appart , voiture totalement folle :evil: en mettant une radio en 27 aucun problème
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

ludo72 a écrit :les récepteurs hitec sont compatibles avec les radios futaba en gardant la même fréquence bien sur. ;)

j'ai fais un essai sur mon big foot j'ai un récepteur hitec avec sa radio (de m...e au passage,car elle vient de lacher alors que je l'avais vendu à un ami) et j'ai essayé avec une radio futaba à manche et ça marche nickel.
ok merci. Est ce qu on conserve toutes les "facultés" de programmation de la 3pm en utilisant un récepteur hitec ou autre marque (différentes de futaba)?
Répondre

Retourner vers « Electronique (radios, servos, variateurs, accus) »