Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bonjour, j'aimerais savoir si la radio magnum 3pm FM vaut le coup sur un e-maxx et un t-maxx , est-ce que la portée est importante et q'elle n'est pas trop sensible aux parasites? car avec la radio traxxas d'origine j'ai souvent des problèmes. Merci
C'est la 3PM FM magnum c'est le nom donné au USA mais c'est a peu près le même look que la 3Pm classique , elle est en vente chez towerhobbies en promo, désolé mais pas de champagne avec les américains ne connaissent que le coca
clown a écrit :C'est la 3PM FM magnum c'est le nom donné au USA mais c'est a peu près le même look que la 3Pm classique , elle est en vente chez towerhobbies en promo, désolé mais pas de champagne avec les américains ne connaissent que le coca
OK merci je vais voir ça.
Car sur le site Futaba je suis allé vérifié et j'ai rien trouvé sur "magnum".
Sinon laba on va dire qu'ils ont du champagne sans alcool à la caféine !
tartagueule a écrit :ca tombe bien tower se trouve à champagn dans l'illinois
Tower Hobbies, PO Box 9078, Champaign, IL, 61826
C'est presque ça !
Sinon soit j'ai des problémes de vue soit ils l'ont plus mais je la trouve pas du tout cette 3PM FM en magnum... à moins que ça soit la version avec les 2 servos ? ou celle en FS ?
Chez tower c'est la référence LXGAG2 , je la prend sans servo , sinon pas de problèmes de parasites car avec celle d'origine c'est l'enfer en ville (je sais c'est interdit mais quand même...) heureusement que j'ai un fail safe. Quel est la portée par rapport à celle d'origine?
salut, j ai cette radio et elle est vraiment top pour ce prix. Je l utilise pour plusieurs modéles (1/5 et 1/8) et j ai jamais eu de problêmes.
J en profites pour poser une petite question: Je voudrais acheter un autre récepteur (marre de le changer de place a chaque fois)
est on obligé de mettre le récepteur d origine (qui coute cher: R133 en 41 Mhz environ 75 euros )? Peut on mettre un hitec ou autre moins chére (25 ou 30 euros)? Un petit lien serait le bien venu.. merci
par contre tu devrais faire a la freq que tu vas utiliser
je ne sais plus dans quel poste il etait question de radio a 75 mHz.... et je crois que ca cree des pbl car utilise par les taxis ou autre... ( pas la memoire en place dsl )
J'ai pris 27MhZ c'est la fréquence des jouets mais réservé quand même, pour le 75 MhZ j'ai eu une radio en AM et elle était inutilisable à Paris je croyais même qu'elle était HS et l'ai renvoyée en SAV mais d'après eux tout était OK ils m'ont quand même donné une autre radio et là problème identique. Cette fréquence est inutilisable portée maxi 1 mètre