Mbx a écrit :Chez Labema tu as:
M27 (plus spécialement adapté au MT) il peut être appelé Monster(couleur orange)
M27EVO, lui a été conçu sur la même base que le M27, mais il est plus adapté à une utilisation TT, car moins de composant refroidissant et légèrement plus puissant (couleur Vert)
Je rajouterais même en language plus familié que si l'on cherche un MT plutot pour le trial, des petites balades en forêt, du camping, des vacances quoi ??!! lol vous prenez du M27 par contre si vous préférez les belles voitures italiennes alors foncé avec le M27 EVO et je vous promez qu'il a une différence...
Pour avoir rouler avec plusieurs TT je peux vous dire que j'ai vu un revo en Méga 26 qui tiendrais tête facilement ! avec le M27 EVO...
Je précise que le M27 n'est pas une daube ! ien au contraire, pour du trial et une utilisation standard vous allez être étonné de son efficacité en performances et refroidissement ! une vrai frigidaire !!! lololol
Pour ce qui est de l'achat, nous commandons en groupe un fût de 30l directement livré à domicile et tout ca grace à...... PROMODELISME !!
Une personne peut tranquillement prendre 10 à 15l et sera tranquille pour quelques temps, donc les 30l sont vites atteints.