rcmarc21 a écrit :Approuvé!
Integy est plus une marque pour "flashé"
Oui cest beau , oui sa pli , surtout les tiges d'amortisseurs et les bras de suspensions.

caribou
je ne sais pas combien de fois on a eut ce débat....
alors oui intégy c pas le plus costaud, après tout dépend des pièces dont on parle et de l'usage que vous faites de votre MT...
moi je fais principalement du trial, et bien aucun problèmes avec les amortos dans lesquels j'ai respecté les données constructeur au niveau des densités d'huile... chose qu'à mon avis, nombre de possesseur d'amortos intégy n'ont pas du respecter et là forcement, ça pose problème...
moi j'ai acheté le kit d'amortos avec 5 duretés différentes, ce qui me permet d'avoir à souhait de la fermeté ou de la souplesse sans changer de grade d'huile...
pour moi ton truck est bo mais du integy...... c la pire marde en terme d'aluminium et du gpm c pas mieux pi en plus tu risque de crochir tes tabs si tu le 'bash' trop.
p.s.: jai juste crochir des bulkhead des shock shaft sur mon t-maxx et je c de quoi je parle. integy et gpm c faite cheap
ba c quoi j'ma disai, tabernacle...
ouais enfin ça me suffit largement, déjà que je trouve les pièces hors de prix, alors si en plus a chaque fois il fallait prendre le haut de gamme même si on s'en sert pas vraiment... et ben là ça devient un peu couillon.
c mon avis, et je le partage
voilà, enfin amis quebecois, merci de vos remarques
Pt1 un truc comme ça ça doit être dur de le faire rouler ...
J'veux dire trop peur d'abîmer un truc voir casser ..
En tout cas c'trop beau, bravo.
merci... en fait ma carro recouvre vraiment bien le MT, donc j'hésite déjà moins que si le moteur était apparent, et les amortos sont eux aussi bien prtotégés, donc ça va encore, et puis avec le temps on oublie un peu et on appuie + sur la gachette...
