theophile a écrit :salut rico
magnfique projet !le chassis est magnifique ,les couleurs originales,ca sent le savage unique de chez unique,sinon moi je verrais bien une carrosserie d'emi cuda sur ta machine,une carrosserie qui a du caractere,de la gueule comme la mecanique (stop le sujet des carros lol ,je pouvais pas me retenir)
a+
theophile
Salut et bon anniversaire au passage

,
pour la carro , c'est decidé cela sera celle-la , réplique de la célebre serie shérif fait moi peur
Rico
Orochimaru a écrit :Moi je pense que y'a pas a hesité, tout le monde dit que se sont LES amortisseur a avoir, et puis si il te conviennent pas tu pourra les revendre (vue la rareté de la chose et la réputation du produit ça posera aucun problème je pense)
Et puis si tu les prend tu pourrai nous faire un petit dossier bien solide car depuis le temps que j'en entend parler de sait powerstrock

Salut,
oui je sais que ces des amortisseurs trés performant , mais je me suis donné une ligne de conduite , le gains de poids etant donnée que je devrais installer des tours Nova pour ces amortos qui me greve le poids de 100g par rapport a l'origine , plus le poids de powerstrock dans je ne connais pas encore , je ne voudrais pas m'emballer non plus , car cela reste un investissement relativement important , je cherche encore des infos sur le poids des ces amortisseurs les powerstrock des cher Proline , j'ai deja trouvé l'entre axe 118mm , il n'y a que 4 ressorts sur les 8 amortisseurs , alors je me demande a combien de gramme je suis pret a sacrifier pour ce jeu d'amortisseurs.
merci
Rico