Salut tous,
Bon comme j'ai eu la flemme aujourd'hui, j'ai pris mon après midi, et en rentrant de Paris, j'ai été visiter les pistes.
J'ai commencé par Gauciel. C'est encore mieux que sur les photos. Vraiment de quoi s'amuser, mais pas de courses par contre. (A moins de courir après le MT. Celui qui a la meilleure condition phusique a gagné

) Bref, c'est pas fait pour la course, mais pour la grimpette, faire des sauts et tout et tout, c'est le pieds. Il n'y avait encore personne aujourd'hui, et le terrain est comme sur les photos, pas très sec, mais pas trop mouillé non plus, à part quelques flaques énormes !
Un conseil pour la voiture, venez AVANT de la laver. 500 de chemin de terre pour arriver à la piste.
Ensuite, direction la Ferrière haut clocher. On ne voit pas de piste sur Geoportail, c'est normal car c'est une piste d'herbe. Piste de BMX recouverte sur 5 à 10 cm d'herbe. Rien de bien gênant pour un MT 1/8. Elle a l'air assez sympa, notamment pour les courses. La on peut en faire. J'estime la longueur d'un tour a un peu plus de 200 mètres avec des successions de bosses d'environ 50 centimètres.
J'ai fais des photos, mais comme je suis un boulet, j'ai oublié mon cable à Paris.
Je vous montrerai tout ça dimanche en rentrant à Paris.
A+
EDIT : Et j'ai failli oublier. S'il ne pleut pas (pas trop). J'irai demain à Gauciel vers 15h. Rdv là bas ?