avez vous changer basculeurs p1 par p2?
avez vous changer basculeurs p1 par p2?
slt,je voudrait changer mes basculeurs p1 par p2,quelles differences cela apportent,merci p our vos infos a+
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magicwp a écrit :Les P2 (120) sont fait pour relever le Revo. C'est mieux pour le trial, mais pas pour la tenue de route étant donné que ton centre de gravité et plus haut.



pour le revo tu a les basculeur 90°
P1 origine 2.5
P2 orrigine 3.3 me semble
P3 option
et les 120°
pour avoir une suspenssion tip top il faut passer en tirant P2 avec les basculeur P2
et pareil pour le P3

moi je suis passé en basculeur P3 avec tirant P2 ca talone un max et avec les tirants P3 plus rien

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salut
moi j ai les basculateur gpm alu qui on plusieur trou de reglage
deux trou pour les amortos et 3 trou pour les tirants
ca doit avoir le meme configue p1 et p2 sur le meme basculateur
ca evite de tous demonter a chaque fois
tiniboule
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vive l "ARCT".....
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je suis allé me renseigner sur le site traxxas
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir

sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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C'est pas un problème ils vont très bien les p2 en trial aussi, je peux témoigner (en position moyenne c'est largement suffisant).michael a écrit :je suis allé me renseigner sur le site traxxas
alors le top,pour tout type de piste c'est le P2
le P3 pour faire que du circuit avec un revetement presque parfait avec de petits sauts
je me tatte a passer en P2 car sur les mct on fait pas mal de trial donc a voir
J'ai longtemps roulé avec les P1, j'ai changé mes P1 en alu pour des P2 et la différence est énorme !!!!!!!!!!, le comportement sur piste est nettement amélioré, avec les P1 les roues arrières avaient souvent tendance à décoler du sol et lles tête à queu étaient fréquents , ca disparait avec les P2 les 4 roues sont collées au sol quelque soit le type de terrain, les réceptions des gros jumps sont aussi plus faciles il rebondit beaucoup moins par rapport aux P1 ! Que du bon
Pour le trial........
c'est pas trop mon truc

Pour le trial........


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+1TastyB a écrit :J'ai longtemps roulé avec les P1, j'ai changé mes P1 en alu pour des P2 et la différence est énorme !!!!!!!!!!, le comportement sur piste est nettement amélioré, avec les P1 les roues arrières avaient souvent tendance à décoler du sol et lles tête à queu étaient fréquents , ca disparait avec les P2 les 4 roues sont collées au sol quelque soit le type de terrain, les réceptions des gros jumps sont aussi plus faciles il rebondit beaucoup moins par rapport aux P1 ! Que du bon![]()
Pour le trial........![]()
c'est pas trop mon truc
et étant en Grevo donc chassi BL avec les P2 je talonais aussi et pat aussi et stail aussi

mais je suis passé aux P3 et la jour et nuit casi plus de talonement
et les tirants long encore mieu

mais bon je fait 1kg de plus que le revo normal en ordre de marche

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je vais tester les P2,j'ai repesé mon revo aujourd'hui
4KG tout rond rtr lipo powaaaa
peut etre pour ca que je trouve pas que ca talonne mechant avec les P1



peut etre pour ca que je trouve pas que ca talonne mechant avec les P1

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