[Projet mini boy or girl] featured by KM-RC, c'est parti!
- manulesurfeur
- Administrateur
Le point qui m'interresse le plus : la fixation du servo de direction!
J'aimerais bien voir comment tu as fait.
En 6 éléménts ça watte? J'ai l'intention de faire des packs spéciaux en 8 éléménts.
Me tarde tes photos sans carro.
J'aimerais bien voir comment tu as fait.
En 6 éléménts ça watte? J'ai l'intention de faire des packs spéciaux en 8 éléménts.
Me tarde tes photos sans carro.
Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
-
- modèle(s) possédé(s) : Tamiya diverses et variées :-)
Le servo de direction est fixé au double face, c'est largement suffisant pour l'échelle. J'ai monté un sauve servo option de micro RS4. Une autre solution est de se faire des colonettes en alu et de percer/fraiser le carbone, pas forcément évident pour faire propre
N'ayant pas d'accus au format MI et comme je suis parti d'éléments séparés, je reste en 6 éléments (le chassis 8 éléments est en option, dommage
Ca roule déja très bien en 6 éléments ; je roule uniquement en indoor avec d'autres 1/18 (M18T et MB4 principalement) et des 1/10, la pointe est suffisante et permet d'exploiter tranquilement le chassis, le reste c'est du pilotage 
PS: j'ai aussi un M18T en mamba8000 et 4 éléments

N'ayant pas d'accus au format MI et comme je suis parti d'éléments séparés, je reste en 6 éléments (le chassis 8 éléments est en option, dommage

PS: j'ai aussi un M18T en mamba8000 et 4 éléments

Juju
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
BMaxx Gorilla - BombMaxx revu et corrigé - Savage SS de boite - XB8 brushless - Junfac Stealth R1 - TLT NN et bien plus encore...
sympas ton petit MI ca doit watter severe,le bloc c est un quoi comme hyperion???
ma brute:
http://gonzothi.labrute.fr
http://gonzothi.labrute.fr
-
Tu connais pas manu ^^ des qu il peut caser un bout d alu il a les oreilles qui fretillesJuju a écrit :Le servo de direction est fixé au double face, c'est largement suffisant pour l'échelle. J'ai monté un sauve servo option de micro RS4. Une autre solution est de se faire des colonettes en alu et de percer/fraiser le carbone, pas forcément évident pour faire propre![]()