Alors si j'arrive à gagner un kg....
Ca ca va faire comme le Lightning pro que j'ai reçu sur lequel je mets un picco .27

Ce sera pour ce week-endVal a écrit :Salut, il est vraiment cool ton LST BL ca pousse fort même très fortvivement une autre vidéo!
J'aurais bien aimé, mais je ne peux pas ca weekend laUltra a écrit :Pour vous répondre :
Non je n'ai pas pu faire de test et je ne pourrai pas en faire avant longtempspas avant les MCT car je ne peux faire rouler les 2 ensemble. Au fait Taxi Boy tu viens à Gien pour la course sur glace ?
Ne pas perdre de vue que le pack n'est pas au mieux de sa forme en + et que le passage de la 2ème est encore difficile par moment !
Salutpierre a écrit :il marche bien quand meme !!!!
combien il pèse au total avec les accus ?
C'est également inscrit dans la page 1pierre a écrit :a excuse moi j avais pas vu![]()
5.4 kg c est quand meme lourd il pèse combien d origine en version thermique ?
Salutmonsterman63 a écrit :Chapeau ULTRA!!!...Moi qui te trouvais pas trop pro en bricolage
et bien là...je suis bleuffé,j'avoue
.La,tu peux me dire
!.Bon,j'avoue etre pas trop interressé par l'électrique mais ton LST à l'air plutot sain à piloter et en plus il arrache déjà grave pour voir qu'il n'est pas encore finalisé...
.Bon je crois que pour les prochaines manches MCT,on à tous du soucis à se faire
!.Bon,a bientot alors...et encore félicitation pour ton travail!!!