e-maxx montage triangle alu

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

Comment tu fais pour tout peter comme ca Wilfried ?! Au debut je pensais que t'avais pas eu de chance mais la......... faut un peu attention qd meme si tu que ton MT reste en forme !
francois75012

Message par francois75012 »

je sais pas si c'est mieux mais bon j'ai un lot de pieces plastique rpm bleu mais pas entier donc je vais voir.
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

francois75012 a écrit :je sais pas si c'est mieux mais bon j'ai un lot de pieces plastique rpm bleu mais pas entier donc je vais voir.
Bah tu va voir quand tu va taper à quelle point l'aluminum c'est du cheewing gun :D
Que le plastic sa fait élastique, et si y'a vraiment trop de force bah sa casse !
Mais une piece en plastoc sa coute rien !!!
Que l'alu la avec mon bulk qui es plié je suis bien dans la merde !!! Tout comme fait une reception de pleine face sur un skid alu tu va voir ce qui va se passer :lol:
Que un Skid plastique va exploser et tu va le changer et sa repart ! Que le skids alu il va se tordre a fond ce qui va probablement tordre aussi tes vis à la base du bulk alu :D Et possible arrachement ou tordage du bulk alu aussi...

Donc maintenant que je viens de voir ce que sa donne les skids alu je c'est vraiment pas si je vais en remettre la !!!
Ou alors des skids titane mais bon ! c'est un peu pareil !!!

Ce que j'ai peur surtout avec des skids plastique et des bulk en alu c'est que les skids plastique casse puis entraine les bulk et que les bulk pete les fixation chassis, mais bon je pense que le plastique va amortir le choc !!!
gilou

Message par gilou »

passe au revo tu sera moins enmerdé :lol: :lol: surtout en BL ;)
Privé de Signature
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

gilou a écrit :passe au revo tu sera moins enmerdé :lol: :lol: surtout en BL ;)
lol non je reste en E-Maxx, d'apres toi c'est mieux que je reste en skids plastique je prend du titane ?
Parce que apres j'ai peur que le chassis lui meme pete :D
gilou

Message par gilou »

les titanes sont souple et ne plieront pas comme les alu ca sera entre le plastique et l'alu
souple comme du plastique mais rigide comme l'alu :lol:
Privé de Signature
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

gilou a écrit :les titanes sont souple et ne plieront pas comme les alu ca sera entre le plastique et l'alu
souple comme du plastique mais rigide comme l'alu :lol:
Ok donc c'est partie pour du titane , mais je trouve pas des skids Hardcore sur ebay en 3mm tu peut regarder si t'en voit ?
francois75012

j'ai toujour pas reçu mes skid lol...
la poste..... :twisted:
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

francois75012 a écrit :j'ai toujour pas reçu mes skid lol...
la poste..... :twisted:
Donc pas de soulage ce week end ? :lol:
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Tiens j'ai une question à vous poser vu que jE VEUT rouler !!!
lol
Et que j'ai mon skid avant de peter et mon bulk alu coter droit quand ont n'est face à la voiture,
Es ce que je peut monter mon bulk plastique d'origine du coter droit et garder mon alu du coter gauche ??? c'est juste pour pouvoir rouler en attendant d'avoir des sous pour commander les autres pieces !!!

Et monter mon skids plastique qui lui est casser au niveau de toute la partie plié mé la partie fixation n'est pas cassez donc il va tenir les bulk sans probleme !!! Par contre la terre et tout va direct rentré entre les bulks quoike je peut toujours me faire une petit protege au niveau des bulks !!!

C'est un peu du bricolage mais es ce que je peut rouler comme sa ??? bien sur c'est du provisoire !
Nicorst

Message par Nicorst »

pour ton bricolage et mix de pieces alu/plastique, je pense pas qu'il devrait y avoir de probleme quoique plus fragile mais bon les pièces ont les memes dimensions. perso je te conseillerai qd meme de mettre 2 bulk plastique histoire d'avoir une cellule homogene. pour tes skids..

moi j'ai cassé une fois et j'ai changé par ça : Skid Intégrale Maison

depuis plus de problemes de casse ni de torsion quelconque. ok c'est un poil plus lourd.. :oops:
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Nicorst a écrit :pour ton bricolage et mix de pieces alu/plastique, je pense pas qu'il devrait y avoir de probleme quoique plus fragile mais bon les pièces ont les memes dimensions. perso je te conseillerai qd meme de mettre 2 bulk plastique histoire d'avoir une cellule homogene. pour tes skids..

moi j'ai cassé une fois et j'ai changé par ça : Skid Intégrale Maison

depuis plus de problemes de casse ni de torsion quelconque. ok c'est un poil plus lourd.. :oops:
Ba ouais mais le probleme c'est que ma céllule plastique de l'autre coter à peter l'autre fois d'ailleur en meme temps quand j'avait casser le skids plastique :lol:

Donc la en faite c'est pour le remettre en etat pour tourner car il fait super beau pis faut bien que mes IB 4200 tourne il aime pas dormir :lol:

Faudra juste que je fasse gaffe de pas faire de saut qui pourrait peter la cellule plastique ! Mais sinon quand j'etait en full plastique je me souviens que sa resiste pas mal !!!
D'ailleur jvé me remettre les skids en plastique sa va tres bien et c'est élastique !!! ainsi que les parechoc plastique aussi !!! ceux d'origine jvais en prendre 3 paires :D
Et 5 paire de skids plastique et tout sa pour meme pas 30€ :D
Et en cellule je vais garder de l'alu et prendre le model traxxas !!! :)

Par contre la je suis bien emmerder pour retiré la barre de suspension sur ma cellule avant qui es plié car lui aussi est plié et bien sur il ne passe plus par les trou !!!! c'est bloquer je crois que je vais devoir sacrifié mon triangle supérieur non ? :?
Nicorst

Message par Nicorst »

non il suffit de pouvoir decoller la tete de vis, et ensuite avec une pince et effectuant des mouvements de rotation en meme temps que tu tire, ça devrait sortir. normalement c le triangle plastique qui se deformera sans casser. pour decoller la tete de vis prend une pince coupante et avec les bec pas sous la tete en principe ça marche pas mal

Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Nicorst a écrit :non il suffit de pouvoir decoller la tete de vis, et ensuite avec une pince et effectuant des mouvements de rotation en meme temps que tu tire, ça devrait sortir. normalement c le triangle plastique qui se deformera sans casser. pour decoller la tete de vis prend une pince coupante et avec les bec pas sous la tete en principe ça marche pas mal
Euh c'est pas une tete de vis c'est une tige de suspension donc clipser des 2 coter !!!
francois75012

oui ça marche, j'ai deja eu ce soucis tu devise a fond la vis puis tu prend une pince et tu tire
Nicorst

Message par Nicorst »

Wilfried27 a écrit :
Nicorst a écrit :non il suffit de pouvoir decoller la tete de vis, et ensuite avec une pince et effectuant des mouvements de rotation en meme temps que tu tire, ça devrait sortir. normalement c le triangle plastique qui se deformera sans casser. pour decoller la tete de vis prend une pince coupante et avec les bec pas sous la tete en principe ça marche pas mal
Euh c'est pas une tete de vis c'est une tige de suspension donc clipser des 2 coter !!!
oui exact j'ai plus pensé que ct du triangle alu :oops: la dans ce cas un petit chasse goupille sera mieux. :moto

Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Nicorst a écrit :
Wilfried27 a écrit :
oui exact j'ai plus pensé que ct du triangle alu :oops: la dans ce cas un petit chasse goupille sera mieux. :moto
Non bulk alu triangle plastique !!!

Bon voila j'ai remonter tout sa !!! Alors y'a une roue qui es 1 ou 2cm plus avancer que l'otre :shock:
Vive les dimension des bulk rc best quel daube !!! meme les trou ou tu met le pare choc ne sont pas a la bonne cote (les ecartements) :lol:

Donc c'est clair ma comande sa va etre 4 bulk traxxas est ceux la direct dans la poubelle JE VEUT PLUS LES VOIR !!!
Bon je vais rouler un peu car sa roule quand meme comme sa :lol:
fagzz

Message par fagzz »

encore une fois vous perdez de l'argent en achetant des pièces médiocres... au final vous finirez tout de même par prendre les meilleures... donc pkoi ne pas sauter cette étape de dépenses à perte?
Perso je suis aussi passé par là, et au final j'ai du perdre 3 ou 400$ dans de la daube... entre les amortos, les bulks, les skids, et les tours, y'a un nombre impressionnant de daubes qui se vend... :(
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

fagzz a écrit :encore une fois vous perdez de l'argent en achetant des pièces médiocres... au final vous finirez tout de même par prendre les meilleures... donc pkoi ne pas sauter cette étape de dépenses à perte?
Perso je suis aussi passé par là, et au final j'ai du perdre 3 ou 400$ dans de la daube... entre les amortos, les bulks, les skids, et les tours, y'a un nombre impressionnant de daubes qui se vend... :(
Bah les bulks traxxas et skids plastique d'origine c'est bon non ???
francois75012

bon ça me prend telement la tete que, ja vais juste changer mes triangle par des triangle bleu rpm, j'ai deja un jeu donc il m'en faut juste un autre et je mettrais des fusee alu , et ce serras tres bien .
si quelqu'un a des triangle bleu rpm faite moi signe lol
:evil:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »