[photos]LST enfin pret !!
slt!
il dechire grave ton lst!!
je voudrais aussi m'acheter les triangles rpm mais ils sont bien solide(plus que ceux d'origine?lol)
et pour le sh j'en voudrais un a l'avenir mais est-ce que l'embrayage et la cloche d'origine passent sans prob dessus?
il dechire grave ton lst!!
je voudrais aussi m'acheter les triangles rpm mais ils sont bien solide(plus que ceux d'origine?lol)
et pour le sh j'en voudrais un a l'avenir mais est-ce que l'embrayage et la cloche d'origine passent sans prob dessus?
rs4 3 avec roto,filtre a air gros volume....vachement fun!!
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28
bell 47g
micro-t avec roues grosses dimensions...demoniaque!
losi lst.28

-
salut taxi boy,
magnifique ce LST
sur qu il ne restera plus que l excuse des doigts maintenant avec une telle config
bonne bourre
keven
magnifique ce LST

sur qu il ne restera plus que l excuse des doigts maintenant avec une telle config

bonne bourre

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
re,
je viens de m'appercevoir que tes ressorts d'amortos sont rouges, c'est quoi comme dureté ca???
keven
je viens de m'appercevoir que tes ressorts d'amortos sont rouges, c'est quoi comme dureté ca???
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mes objets sur Ebay;)
Mes objets sur Ebay;)
A première vue c'est exactement le même kit, donc si c'est le cas c'est une bonne affaireMt forcing a écrit :j'ai cherché sur ebay et j'ai trouvé ca:
http://cgi.ebay.fr/TEAM-LOSI-LST-LST2-A ... dZViewItem
pour 61€ mais est-ce-que c'est le meme????
car la différence est enorme

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Pour répondre a tout le monde :
-Seb : merci pour l'info, je vais voir pour remplacer mon arceau race face par un new era.
-ptitoine : Merci, mais comme je viens de le dire plus haut je changerais mon arceau (quitte a prendre un peu de poid)
-bourineur : Tu viens quand tu veux
-wouters : Les triangles RPM sont quasiment incassables, et le SH recoit sans problème l'embrayage et la cloche d'origine.
-keven : Je ne connais pas la dureté des ressorts rouges, mais je sais qu'ils sont plus tendre que les jaunes. Ils étaient sur la machine quand je l'ai eu et je les ai laissé tellement j'en suis satisfait.
-mt forcing : De quel embrayage parles-tu
Sinon merci a tous pour vos compliments
@+++Cyril
-Seb : merci pour l'info, je vais voir pour remplacer mon arceau race face par un new era.
-ptitoine : Merci, mais comme je viens de le dire plus haut je changerais mon arceau (quitte a prendre un peu de poid)
-bourineur : Tu viens quand tu veux

-wouters : Les triangles RPM sont quasiment incassables, et le SH recoit sans problème l'embrayage et la cloche d'origine.
-keven : Je ne connais pas la dureté des ressorts rouges, mais je sais qu'ils sont plus tendre que les jaunes. Ils étaient sur la machine quand je l'ai eu et je les ai laissé tellement j'en suis satisfait.
-mt forcing : De quel embrayage parles-tu

Sinon merci a tous pour vos compliments

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
-
-
-
taxy boy je viens de reflechir et aussi grave a keven
pour l'arceau
je t'esplique
keven a dit de le limer
je pense que pour que ca aille aussi
on pourrait limer le coté volant moteur et essayer de meme agrandir le trou qu'il y a dans l'arceau donc il faudrait peut etre meme modifier les 2 cotés et faire passer dans les trous de l'arceau une visse plus longue de facon a metre un boulon au dessus car ci on agrandi les trou le filtage ne sera plus la
dsl pour l'explication tordu
pour l'arceau
je t'esplique
keven a dit de le limer
je pense que pour que ca aille aussi
on pourrait limer le coté volant moteur et essayer de meme agrandir le trou qu'il y a dans l'arceau donc il faudrait peut etre meme modifier les 2 cotés et faire passer dans les trous de l'arceau une visse plus longue de facon a metre un boulon au dessus car ci on agrandi les trou le filtage ne sera plus la
dsl pour l'explication tordu
-
Merci pilous 14 et actarrius !!!!! Ca fait plaisir
Pour répondre a mt forcing, apres avoir tourné hier apres-midi avec la team, je me suis rendu compte que j'allait virer le turbo slita réglabe (que l'on m'a prété pour l'essayer) et remetre mon volant d'origine avec les masselotes alu mugen !!!!! C'est ce que j'avais au dépar et j'en était tres satisfait :
-durée de vie des mugen
15 litres
-durée de vie des losi
2 litres (en alu)
Et comme ca je peux remetre mon arceau sans rien modifier (ca me ferait ch... de percer le chassi)
PS : Je ne vend pas mes road rage !!!!!
Merci encore et @++++Cyril

Pour répondre a mt forcing, apres avoir tourné hier apres-midi avec la team, je me suis rendu compte que j'allait virer le turbo slita réglabe (que l'on m'a prété pour l'essayer) et remetre mon volant d'origine avec les masselotes alu mugen !!!!! C'est ce que j'avais au dépar et j'en était tres satisfait :
-durée de vie des mugen

-durée de vie des losi

Et comme ca je peux remetre mon arceau sans rien modifier (ca me ferait ch... de percer le chassi)
PS : Je ne vend pas mes road rage !!!!!
Merci encore et @++++Cyril

TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Désolé, mais j'irais les chercher avec mon volant comme modele chez mon revendeur !!!! Car j'ai acheté mon LST a ptitoine et les masselotes étaient déjas montés, donc je n'ai aucune reférencebeechoune a écrit :taxi boy tu aurais pas le lien de massellotte mugen![]()
merci

Mais je pourais te filé les ref des je les aurais

@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
-
Avant le slitta j'avais des mugen carbone, ca avait bien tenu, par contre j'ai fondu en 2 litres des masselottes alu, Taxi Boy pour le trial oublie l'alu c'est vital pour ta clochePtitoine a écrit :donc c'est pas des mugen mais des ofna bleue
les autres qui ont tenu un sacré paquet de temps chez moi ce sont les serpent en carbone

A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Moi niveau embrayage je suis le roie du cramage...Ultra a écrit :Avant le slitta j'avais des mugen carbone, ca avait bien tenu, par contre j'ai fondu en 2 litres des masselottes alu, Taxi Boy pour le trial oublie l'alu c'est vital pour ta clochePtitoine a écrit :donc c'est pas des mugen mais des ofna bleue
les autres qui ont tenu un sacré paquet de temps chez moi ce sont les serpent en carbone
- masselotes alu mugen (2 litres en rodage pourtant)
- masselotes téflons turbo slitta : 2 pleins...mais la erreur de montage de ma part (3 ressorts au lieu de deux...et pas de jeu dans la cloche).
Sinon moi je suis revenu a l'embrayage d'origine (sur le savage) et c'est niquel pour le moment

En tout cas superbe LST ! Mais si ça existe le chassi carbone je l'aurais pri carbone mais plutot couleur noir et pas gris comme celui-ci...enfin bon il est beau quand même.
Reste plus qu'a voir une vidéo de tout cet atiraille