Amis Sudistes (13 et 84)
Amis Sudistes (13 et 84)
Bonjour les jeunes
Alors c'est l'hivernage
Pas un mot depuis lundi.
Alors c'est l'hivernage

Pas un mot depuis lundi.
JMV en roue libre.
-
Amis Sudistes (13 et 84)
RE
Pour les pneus,oui je les ais la semaine prochaine,je remonterai l'ensemble avec les élargisseurs de voie
.
Pour le circuit pas de nouvelle,j'irai faire un tour mardi,en allant chez jean-claude,il a reçu la nouvelle radio futuba 3 PM en 2,4 GHZ,j'ai envie de la prendre.
Pour la reprise ,je n'ais pas eu de probleme
La semaine prochaine,pas de sortie ,car je fais monter la pression a SEB
pour ses études
De plus notre ami bertrand ,donne un coup de main a la préparation du circuit d'APT pour le MCT du 1 avril.
MIKA doit roder un autre moteur
Pour les pneus,oui je les ais la semaine prochaine,je remonterai l'ensemble avec les élargisseurs de voie

Pour le circuit pas de nouvelle,j'irai faire un tour mardi,en allant chez jean-claude,il a reçu la nouvelle radio futuba 3 PM en 2,4 GHZ,j'ai envie de la prendre.
Pour la reprise ,je n'ais pas eu de probleme

La semaine prochaine,pas de sortie ,car je fais monter la pression a SEB
pour ses études

De plus notre ami bertrand ,donne un coup de main a la préparation du circuit d'APT pour le MCT du 1 avril.
MIKA doit roder un autre moteur

JMV en roue libre.
-
salut les copains,
ben oui avec le bucheron on a travaillé dans la bonne humeur cet aprem, au Club ....
Quel temps de fou !! J'ai travaillé en Tee-shirt !!!
Bonne partie de rigolade avec bucheron le fou
Pour ceux qui trouvent que la Fare c'est trop cher, nous on fait un pris d'amis à 50 euros
ben oui avec le bucheron on a travaillé dans la bonne humeur cet aprem, au Club ....
Quel temps de fou !! J'ai travaillé en Tee-shirt !!!
Bonne partie de rigolade avec bucheron le fou

Pour ceux qui trouvent que la Fare c'est trop cher, nous on fait un pris d'amis à 50 euros

Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
-
salut,vincedu13 a écrit :je confirme le cadenas a la fare a ete changé !
Je trouve un peu la méthode "radicale" ...
J'espére que les membres de la Fare ont été prévenu !!!
Nous au lieu de changer les clefs, nous changeons le code

cotisation à Apt : 50 euros + prix liscence.
DX3R
DX3R
-
Salut les potos...
Alors le circuit d'apt sa avance? ....
Bon alors comme ça on pourra plus tourner a la farre
...
80 la cotisation
Hors de questions...pour tourner une fois voir deux par mois,J'espere qu'il y aurait possiblité de faire un forfait a la journée...
Sinon pour moi c'est tout choisi!!!Dés que j'ai le permis,Je signe les pennes pour cette année:
Piste plus pret de chez moi.
Piste saine de qualité!
Et surtout pour pratiquement le meme prix licence incluse.
Voila sinon je suis toujours en stand bye...
Les pieces arrivent cette semaine.
a+,Mika
Bon alors comme ça on pourra plus tourner a la farre

80 la cotisation

Sinon pour moi c'est tout choisi!!!Dés que j'ai le permis,Je signe les pennes pour cette année:
Piste plus pret de chez moi.
Piste saine de qualité!
Et surtout pour pratiquement le meme prix licence incluse.
Voila sinon je suis toujours en stand bye...

Les pieces arrivent cette semaine.
a+,Mika
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
-
Salut fils,ssmikasavvagehyper10 a écrit :Salut les potos...
Bon alors comme ça on pourra plus tourner a la farre...
80 la cotisationHors de questions...pour tourner une fois voir deux par mois,J'espere qu'il y aurait possiblité de faire un forfait a la journée...
Le tarif à la journée, voir aussi demi-journée existe à la Fare, je l'ai pratiqué en 2006. J'ai payé 5 euros la l'aprés-midi.
Les travaux à Apt ne font que commencer....
Les travaux portent sur les infracstructures (tables, electricité, podium)
mais aussi sur la piste (modification d'une partie de la piste existante, création d'une nouvelle portion rapide avec saut, etc. )
De gros travaux qui vont nous mobiliser un certain temps

DX3R
DX3R
Amis Sudistes (13 et 84)
Bonjour les jeunes
Ne relanssont pas la polémique des cotissations au club chacun est maître dans cette matiére.
Vous savez moi, je défend le mouvement associatif, je suis adhérant a huit associations, je veux pas justifier le prix du MMC,mais ils ont créé le circuit l'année derniére sur leur denier personnel,ou en récupérant pas mal de chose dans leur entreprise.
Les engins de travaux publique,les camions de terre,les deux cent métres de cable,la boucle de comptage,les assurances etc se n'ai pas gratuit.
Le principal c'est de s'éclater et de garder notre esprit de camaraderie,restont des grands enfant ( un peu vieux pour moi
)
Car la réalité du monde est autre,voilà fini la morale du vieux.
Pour ce WE ,je ne sais pas peut être on ira faire un tour a la fare,dimanche vue que le SEB N°2 c'est fait une entorce samedi au basket
Ne relanssont pas la polémique des cotissations au club chacun est maître dans cette matiére.
Vous savez moi, je défend le mouvement associatif, je suis adhérant a huit associations, je veux pas justifier le prix du MMC,mais ils ont créé le circuit l'année derniére sur leur denier personnel,ou en récupérant pas mal de chose dans leur entreprise.
Les engins de travaux publique,les camions de terre,les deux cent métres de cable,la boucle de comptage,les assurances etc se n'ai pas gratuit.
Le principal c'est de s'éclater et de garder notre esprit de camaraderie,restont des grands enfant ( un peu vieux pour moi

Pour ce WE ,je ne sais pas peut être on ira faire un tour a la fare,dimanche vue que le SEB N°2 c'est fait une entorce samedi au basket
JMV en roue libre.
-
Re: Amis Sudistes (13 et 84)
JMV a écrit :Bonjour les jeunes
Le principal c'est de s'éclater et de garder notre esprit de camaraderie,restont des grands enfant ( un peu vieux pour moi)

En plus que de payer la cotisation, il faut aussi donner des coups de main pour l'entretien de la piste, des structures, de l'organisation ...
C'est ça aussi le plaisir d'être dans une association

Mais trop de personnes l'oublie !
DX3R
DX3R
Amis Sudistes (13 et 84)
RE
Aucun probléme SEB j'avais bien compris.
Bon ,revenons a notre passion,vos machines sont en état?
Moi je devrais avoir mes nouvelles roues pour le baja cette semaine et peu être les élargisseurs de voie avec SEB.
Le savage est prés.
Le hellfire est monté,on attend la deuxiéme état (la radio normalement la futaba 3 pm en 2,4 GHZ) Secret pour SEB N°2
Aucun probléme SEB j'avais bien compris.
Bon ,revenons a notre passion,vos machines sont en état?
Moi je devrais avoir mes nouvelles roues pour le baja cette semaine et peu être les élargisseurs de voie avec SEB.

Le savage est prés.

Le hellfire est monté,on attend la deuxiéme état (la radio normalement la futaba 3 pm en 2,4 GHZ) Secret pour SEB N°2

JMV en roue libre.
-
Re: Amis Sudistes (13 et 84)
Tout a fait d'accord avec toiJMV a écrit :Bonjour les jeunes
Le principal c'est de s'éclater et de garder notre esprit de camaraderie,restont des grands enfant ( un peu vieux pour moi)

Et bien dit donc Helfire,baja,savage

JMV sponsorisé par HPI ...Tu a prit le SS il me semble? Et niveau moteur qu'a tu monter?
Une sortie ce week,c'est ok pour moi!!!
Mais seulement dispo dimanche pas samedi.Le x1 attend toujours ces traingles mais sa arrivent cette semaine enfin normalement

L'OS est roder.
Donc ya plus qu'a!!
bye' zamis sudistes

**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<