Après avoir remarqué que mon différentiel arrière "coinçait" un peu quand on fait tourner les 2 roues dans le sens inverse, j'ai démonté pour voir ce qu'il ce passait.
Michael m'en avait vite fait parlé

Voilà le diff en entier :

Et voilà là où il ya du jeu :
Ici ça bloque

Là c'est cool, ça tourne nickel

Voilà le pignon d'attaque en question :

La solution : Placer une petite rondelle entre le roulement externe et son emplacement, pour éviter que le pignon d'attaque vienne forcer sur l'autre.

D'abord enlever le roulement externe :

Puis mettre une petite rondelle de ce que vous voulez, l'important c'est que ça rentre et ça ne gène pas. Attention à ce que la rondelle ne soit pas trop épaisse!! Il ne faut pas supprimer le jeu mais le réduire pour éviter que le pignon d'attaque écrase la couronne!
Donc il faut voir selon l'importance du jeu, s'il faut mettre une rondelle plus ou moins épaisse. Mais il faut toujours qu'il y ait un petit peu de jeu!!

et voilà le travail :
Le roulement sort de quelques dixième de millimètres, suffisant pour résoudre le problème


Un diff qui tiendra encore plusieurs litres!

J'espère que ça pourra aider quelqu'un

Et longue vie au revo!!!!!!
