Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
lesk8teurdu68 a écrit :il se traine par raport au T4 brushless de miniwintz
si tu trouve que le jato se traine regarde bien quand il passe devant la camera
il doit etre incontrolable le b4 car j ai essayer le 3.3 sur un parking meme enlance a bonne vitesse tu met plein gaz ca burn tout le long
sur le jato un trx2.5 sur piste tt est bien suffisant
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....
Salut, Polala !! comment il envoie ce p'tit trx 3.3 mais ouais c'est sur sa doit pas etre solide en attendant faudrais connaitre la vitesse a laquelle le gars roulais !
@+
savage3.5rtr a écrit :Salut, Polala !! comment il envoie ce p'tit trx 3.3 mais ouais c'est sur sa doit pas etre solide en attendant faudrais connaitre la vitesse a laquelle le gars roulais !
@+
j ai mesure mon jato 2.5 a plus 60 km/hdonc un 3.3
pour la solidité je connais pas un engin qui resterais a ce genre de choc
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec mon revo mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4 vive l "ARCT".....
savage3.5rtr a écrit :Salut, Polala !! comment il envoie ce p'tit trx 3.3 mais ouais c'est sur sa doit pas etre solide en attendant faudrais connaitre la vitesse a laquelle le gars roulais !
@+
@+
tiniboule
Oui c'est sure je me disais la même chose en écrivant le message, mais je le disais de façon ironique pour ceux qui n'ont pas compris
Enfin bon la premiére impression que j'ai eu c'est la vitesse de ce petit engin
C'est vrai que ça doit etre limite inconduisible comme vous dites...
michael a écrit :vous dites pas tres costaud, a cette vitesse vous pensez qu'un mt aurait rien eu
Li un peu ! lol
fabsavage a écrit :
Oui c'est sure je me disais la même chose en écrivant le message, mais je le disais de façon ironique pour ceux qui n'ont pas compris
GILOU40 a écrit :mort de rire il n'y a qu'un seul petit arbre rikiki de rien du tout et il faut que le mec se le mange
eniate c'est un phenomene physique comme les helicos attirés par les murs, moi sa m'arrive toujours avec ma xmods ou mon micro t y'a une jambe sur 4m biensur je fonce dans la jambe sans le faire exprès
sinon j'aimerais pas etre a la place du proprio
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400
Mais quelle idée aussi de faire une pointe sur un trottoir d'1m50 de large
il aurait pas été dans la m***e si il etait parti dans une voiture a gauche
enfin chacun voit midi a sa porte. mais c'est dommage pour lui