Bonjour, la , je commence vraiment a me degouter du Mini inferno avec mamba 5400 kv !!! (vu que c'est a seul voiture je suis en train de me degouter du modelisme

)
J'ai cru un moment que ca allait marcher enfin! ( 6 heures de charge pour mes accus 1400 ,9,6v !) mais tout a l'heure j'ai commencer a rouler dans mon jardin ( une acceleration ,puis pleins gaz) et apres mes accus etaient dechargés !

faut pas charier quand meme je sais que des bon accus (comme j'ai) dure au moins 5 minutes!! Et ben Non 10 secondes!
Alors j'ai refait une calibration puis une programmation avec : freiner pour aller en marche arriere ; ...... ; cut off 0.0V il etait a 4v); puissance normale/duree de vie ; puissance demarage normale .
Et aussi je n'arrive pas a bien proportionner le servo ( plus a gauche ou plus a droite et neutre pas super ( gauche ou droite) ).
Donc je croit que je n'ai rien oublié !
Si quelqu'un pourrait me venir en aide, pour ne pas que je vende ma Mini inferno ST avec mamba

et arreter le modelisme (peut etre pas quand meme) , il serait vraiment mais alors vraiment le/les bien venus!!
Merci d'avance
PS: ce forum est SUPER!!