Problèmes de récepteur surement !!
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Problèmes de récepteur surement !!
Salut à tous!!
Voilà j'ai un petit problème sur mon monster 1/10, c'est un tomahawk de chez avioracing.
Je m'amusais à sauter une bute et j'aterissais à chaque fois bien dans la décente donc il n'y avait pas de choc à l'aterissage.
Et au bout d'un trentaine de sauts, ba suand j'ai aterris je pouvais plus rien faire, ni accélérer ni freiner ni tourner!!!
Et depuis ça marche toujours pas, quand j'allume ma voiture les servos ont une impulsion et après plus rien!!
J'ai essayé avec d'autres quatz et une autre radio mais rien n'y fait, donc je pense que c'est le récepteur mais bon ça m'étonne qu'il casse alors quil n'a pas subi de chocs!!
En plus, je l'ai ouvert le récepteur mais je n'ai rien vu de spécial!!
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool!!
Merci d'avance!!!!
Byeeeeeee
Voilà j'ai un petit problème sur mon monster 1/10, c'est un tomahawk de chez avioracing.
Je m'amusais à sauter une bute et j'aterissais à chaque fois bien dans la décente donc il n'y avait pas de choc à l'aterissage.
Et au bout d'un trentaine de sauts, ba suand j'ai aterris je pouvais plus rien faire, ni accélérer ni freiner ni tourner!!!
Et depuis ça marche toujours pas, quand j'allume ma voiture les servos ont une impulsion et après plus rien!!
J'ai essayé avec d'autres quatz et une autre radio mais rien n'y fait, donc je pense que c'est le récepteur mais bon ça m'étonne qu'il casse alors quil n'a pas subi de chocs!!
En plus, je l'ai ouvert le récepteur mais je n'ai rien vu de spécial!!
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider, ça serait super cool!!
Merci d'avance!!!!
Byeeeeeee
-
Re: Problèmes de récepteur surement !!
Salut,
pas simple a distance , mais regarde aussi l'alimentation , interupteur , cablage ,soudure , si tu a une personne qui possede une radio avec les memes fréquences test avec lui ta radio avec son recepteur et tes quartz.
Rico
pas simple a distance , mais regarde aussi l'alimentation , interupteur , cablage ,soudure , si tu a une personne qui possede une radio avec les memes fréquences test avec lui ta radio avec son recepteur et tes quartz.
Rico
-
Salut,
http://www.conrad.fr/webapps/recepteur_27mhz_a.html
c'est pas dans le récepteur mais dans la voiture. Il y a sûrement des câbles qui sont connectés depuis le récepteur vers le servo de direction et le moteur de propulsionYenyen a écrit :Merci rico pour ta réponse mé niveau soudure, c'est lesquels???
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0093p?&C=LDAYenyen a écrit :Sinon ça coute combien un deux voies bas de gamme??
http://www.conrad.fr/webapps/recepteur_27mhz_a.html
MacBook, iPhone 3G, iPod, Logitec (stéréo, home cinema, souris), DD externe Lacie (500 Go), clavier plat Apple

-
- Administrateur
-
Re: Problèmes de récepteur surement !!
très mauvais raisonnement, si tu fais des sauts il y a des chocs pour l'electronique, c'est inevitable...Yenyen a écrit :S ça m'étonne qu'il casse alors quil n'a pas subi de chocs!!
en electronique si ça fume pas, tu ne risque pas de voir quoi que ce soit sans appareil de mesure, c'est du Cmos, on est plus en 1980....Yenyen a écrit :En plus, je l'ai ouvert le récepteur mais je n'ai rien vu de spécial
tu suis TOUT les fils, tu controle et recontrole TOUTES les connexions (y en a pas beaucoup tu devrais y arriver)