Sous-forum savage

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
Répondre
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Sous-forum savage

Message par finlay »

Bonsoir à tous,

messieurs les administrateurs, vu l'émulation actuelle et qui va sans doute aller grandissante autour des modifications typées "race", serait il possible de créer un sous forum: "Savage-race" car je pense que le sujet pourrait en intéresser plus d'un. Merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses futures ;)

Antho
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Ouèp bonne idée. +1 :D

Mais je pense qu'ils ne le feront pas sur le forum actuel, mais plutot sur le futur forum amélioré et tout...

Et puis pourquoi pas faire des sections pour les savages trial et les savages pour le bash ! Autant pas faire de jaloux :D
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

fabsavage a écrit : Mais je pense qu'ils ne le feront pas sur le forum actuel, mais plutot sur le futur forum amélioré et tout...
on vera ca au new oui
MaximumMT.com le forum incorruptible!
alfy69
Messages : 412
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 19:53 pm
Localisation : amplepuis 69

Message par alfy69 »

salut moi j'avais une question pour les modos
si on fait ca pour les savage il va falloir le faire avec tout les mt revo mta ect... ca va pas etre trop hard a gerer tout ca ???
merci de vos futur reponse et bonne continuation
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

alfy69 a écrit :salut moi j'avais une question pour les modos
si on fait ca pour les savage il va falloir le faire avec tout les mt revo mta ect... ca va pas etre trop hard a gerer tout ca ???
merci de vos futur reponse et bonne continuation
C'est bien ce que je crains aussi même si je ne l'ai pas mentioné avant...

Enfin bon on vera bien les surprises :D
Image Image
[/url]
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

Estimez vous heureux ! Nous on a une rubrique pour tous les électriques et elle est tout en bas !!!! Alors que chez les thermiques, chaque modèle à sa rubrique...
Que les choses soient claires, je ne me plains pas mais bon, c'est juste pour le dire quoi ! ;)
finlay
Messages : 372
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 10:17 am
Localisation : Annecy
Contact :

Message par finlay »

mathomtb a écrit :Estimez vous heureux ! Nous on a une rubrique pour tous les électriques et elle est tout en bas !!!! Alors que chez les thermiques, chaque modèle à sa rubrique...
Que les choses soient claires, je ne me plains pas mais bon, c'est juste pour le dire quoi ! ;)
Elec... quoi? Je comprends pas là!!!


Allez je sors ;)
flons
Messages : 78
Enregistré le : lun. juil. 03, 2006 22:59 pm
Localisation : poissy (78)

Message par flons »

Bonsoir à toute la communauté, je me permet de poster ici pour éviter de réouvrir un topic qui peu se classer dans le même genre de demande. Serait-il possible de pouvoir séparer les achats des ventes ?

Merci à vous.
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »