Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour à tous,
J'ai vu sur un forum americain le fait que Driven Production a débuté une production de Pignons d'attaque de diff en aluminium pour utilisation sur les différentiels première génération du mini LST.
Sachant que j'ai acheté des cardans centraux et des diffs MIP, je pense que je vais tester ceux-là avant de me lancer sur les diffs alu Losi qui ne permettent pas de conserver les cardans MIP centraux.
Bonne journée à tous,
Seb
Je suis passé au Thunder Power 1900 mAh et ma foi j'en suis satisfait
Un bon paquet de dizaines de grammes gagnés, mais apparemment une transmission toujours pas assez soulagée (je viens encore de tuer un diff GPM)...
Bon j'ai acheté ces pignons d'attaque usinés histoire de voir ce que ça donne. Pour l'instant je suis en motorisation stock (si j'arrive à les abimer c'est que vraiment c'est de la daube) mais le brushless ne devrait pas trop tarder à être monté.
Bon week-end,
Je vais mettre un petit truc léger, rien de bien méchant : Un wraith 7k avec un quark 33. Le tout en 7.2 volts nimh (le lipo 11.1V c'est super mais je veux pas non plus avoir un véhicule totalement inconduisible).
En 7.2 volts sa roulera amplement assez vite pour un mini MT.
Bon week-end,
Je vais monter ça avec mes diffs MIP qui attendaient depuis plusieurs mois leur montage. Espérons que ça tienne le choc (en tout cas avec les diffs à billes je suis au moins sûr de ne pas rencontrer de problèmes avec les planétaires...)
Merci titomaxx, mais je viens juste de trouver la parade : je suis passé par leur site ebay et là, il leur en restait un !
Comme c'est souvent l'arrière qui casse, ça permettra au moins pour l'instant de tenir.... jusqu'à ce que celui de l'avant rende l'âme à son tour !
Merci quand même
j'ai recu les miens ce matin,je verrais ce week end pour faire le montage,moi avec les diff d'origine ou les gpm
aller
a+
tito
Salut Tito,
J'ai bien reçu les miens aussi; je tente de les monter ce week-end avec les diffs MIP; si il fait pas trop moche je fait l'essai.
Bon week-end,