[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106
Oui je sais bien mais rico va prendre une batterie Li-po et il peut toujours raccoreder son ventilo au Li-po comme il fait sur ses autres savagemaximeb a écrit :
Qui dit ventilo dit batterie ...
Faut voir s'il existe des culasses en magnésium comme le new OS SPEED, c'est le top ça !

Pour les culasses magnésium oui c'est sure que c'est top déjà pour le poids... mais ça existe pas encore pour tous les moteurs...
Oui la plaque moteur est ventillée si tu prends le pack avec le chassi + plaque ventillée. Sinon tu peux la prendre au détail.lexou a écrit :avec le chassis hpi low la plaque moteur est ventilé me semble t il
ensuite la culasse "d hiver" de chez nova doit etre aussi performente de celle d origine car ofna augmente de 40% le refroidissement donc dans se cas en version petite sa ne doit pas changer
Puor la culasse Nova je pensais un peu comme toi... mais c'est de la théorie donc on peut pas se fier à ça. Faudrait que quelqu'un test pour voir

-
Salut,ssmikasavvagehyper10 a écrit :Salut,
Un pote a tester le derlin en courrone principal Et bin sa tient carément moin lontemps qu'une simple hpi plastocs stock![]()
Sinon je voulait encore soulignait que ton me passionne,d'ici 1 ans je m'ense m'y mettre aussi,par contre pour ma part,je ferai sauter la boite de vitesse...EN y mettant un diff central de x1 crt par exemple...
La modif est plus que réalisable,cette aprem',j'ai rien a faire,je vais me mettre a la procedure CAO sous Solidworks...
Byebye
pour la suppression de la boite j'ai cette photo depuis plus d'une année , c'est réalisable sans soucis, mais mon idée de base etait de garder le plus possible les base du concept originale.

Rico
Encore une bonne info Fabienfabsavage a écrit :Pour ça il peut utiliser les nouvelles culasse Nova... mais bon aprés ça limite le refroidissement du moteur non ?Ptitoine a écrit : - choisir un moteur léger, lui refaire une tête (enfin la culasse)
Plus d'info la :
http://www.novarcproducts.com/headspage ... heads.html

Rico
-
Ouai
Plutot moche cette modif' peut mieu faire lol
Oui c'est sur que toi tu veut ne pas toucher a la cnception d'origine du savage,mais imagine le gain de poids,sa doit etre énorme.
bye
Oui c'est sur que toi tu veut ne pas toucher a la cnception d'origine du savage,mais imagine le gain de poids,sa doit etre énorme.
bye
**=>X1-Crt+OS VZB Spec.!!!<=**>En ImAgE<
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
***=>Savage Race+Picco 27<=***>En ImAgE<
LES PYJAMAS rester devant les dessins annimer sa m'arrangera
-
ssmikasavvagehyper10 a écrit :Ouai
bye
Oui c'est clair que la réalisation est pas terrible , c'etait juste pour faire voire que c'etait possible , ensuite si j'avais vraiment voulu legers je me serais orienté sur un TNX 5.2 et c'est 4,3kg d'origine ou un truggy , mais j'aime trop le concept du savage.
Rico
-
Salut,
j'en profite en voyant le post de Fabien pour faire un recap des differents chassis LCG , HPI et Innovative les plus repandus ca peut aider.
Rico
3mm LCG HPI TVP carbone (Savage25et X) (99g)
2.5mm Innovative-RC Race TVPs (155g)
4mm Innovative-RC bash TVPs (275g)
standard non LCG HPI 5.8oz ( 165g)
5mm LCG HPI TVP (SavageX) (152g)
j'en profite en voyant le post de Fabien pour faire un recap des differents chassis LCG , HPI et Innovative les plus repandus ca peut aider.
Rico
3mm LCG HPI TVP carbone (Savage25et X) (99g)
2.5mm Innovative-RC Race TVPs (155g)
4mm Innovative-RC bash TVPs (275g)
standard non LCG HPI 5.8oz ( 165g)
5mm LCG HPI TVP (SavageX) (152g)
-
-
Salut,
petit avis sur les differentes couronne pour mon race, tout d'abord la version du XSS acier , plus fine que les autres couronnes aciers disponible , mais acier quand meme donc lourde , ou la version HPI avec flasque alu meilleur compromis moi , ou une version en Derlin plus solide que le plastique d'origine HPI mais plastique quand meme, des avis
Rico

petit avis sur les differentes couronne pour mon race, tout d'abord la version du XSS acier , plus fine que les autres couronnes aciers disponible , mais acier quand meme donc lourde , ou la version HPI avec flasque alu meilleur compromis moi , ou une version en Derlin plus solide que le plastique d'origine HPI mais plastique quand meme, des avis

Rico

-
Salut,cooperal a écrit :Ben, moi je prendrai celle du XSS, repercée ou allegé avec un tour, car j'ai cru comprendre que tu était équipé il me semble
oui je possede un tours , mais j'hésiterais car avec le slipper, il n'y a pas beaucoup d'espace en fait pour l'allegé , il faudrais percer pret des dents en plus vue que c'est un 47 d , pour la fiabilité il y a des risque ,quand a l'equilibrage vue les vitesses de rotation ce n'est pas a prendre a la legere , en gros je ne me sans pas capable de faire quelque chose de vraiment fiable a ce niveau.
Rico
et pourquoi pas celle la :
http://cgi.ebay.fr/GPM-HPI-SAVAGE-21-25 ... dZViewItem
c'est une acier mais deja percée

-
Salut,pyeos a écrit :et pourquoi pas celle la :
merci pour l'info , j'ai 5 possibilitées maintenant il faut que je fasse une synthese sur le meilleur compromis , poid , fiabilitée.
Rico