Financement MMT
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Financement MMT
Salut à vous,
Voilà j'ai lu par ci par là que le financement de mmt pose problème... et donc je me demandais si c'était pas possible d'afficher un peu de pub en haut de chaque page... c'est assez simple à gérer, j'ai des potes qui ont fait ça sur leur site et vu qu'il y a pas mal d'affichage de page, ça pourrait rapporter un minimum qui pourrait aider à supporter les frais engendrés par la gestion de ce magnifique site.
Mais bon peut etre que les créateurs préfèrent ne pas en passer par ce genre de moyen...
A+
Voilà j'ai lu par ci par là que le financement de mmt pose problème... et donc je me demandais si c'était pas possible d'afficher un peu de pub en haut de chaque page... c'est assez simple à gérer, j'ai des potes qui ont fait ça sur leur site et vu qu'il y a pas mal d'affichage de page, ça pourrait rapporter un minimum qui pourrait aider à supporter les frais engendrés par la gestion de ce magnifique site.
Mais bon peut etre que les créateurs préfèrent ne pas en passer par ce genre de moyen...
A+
MMT est entierrement financer par TARTA,et je le remercie
les partenaires sur la page d'acceuil ne paye pas le bandau pour leur site ,pour que MMT reste un forum libre de parler de modelisme du monde entier et ne pas faire à chaque fois attention à ne pas choquer (c'est un grand mot
) les boutiques partenaire ,qui pourrais nous demander de ne pas trops parler de l'importation 
voila ,tu est eclairer
a+
tito
les partenaires sur la page d'acceuil ne paye pas le bandau pour leur site ,pour que MMT reste un forum libre de parler de modelisme du monde entier et ne pas faire à chaque fois attention à ne pas choquer (c'est un grand mot

voila ,tu est eclairer
a+
tito

-
pourquoi ne faite vous pas une colecte parmi les membres ?
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Le don pourquoi pas mais la pub, ça ne couterait rien aux membres et ça ne prendrait que peu de place sur les pages.
Enfin c'est à Tarta de voir ce qu'il en pense puisque c'est lui qui finance. D'ailleurs, un grand coup de chapeau au passage à lui, je pensais comme fabsavage que c'était financer par les partenaires. Bref, ça n'était qu'une suggestion...
A+
Enfin c'est à Tarta de voir ce qu'il en pense puisque c'est lui qui finance. D'ailleurs, un grand coup de chapeau au passage à lui, je pensais comme fabsavage que c'était financer par les partenaires. Bref, ça n'était qu'une suggestion...
A+
-
tarta simple question quand tu as fait ce forum avec bigboss il y a euuuuuuuuuuuuuh quelque année maintenant est ce que tu pensé avoir autant de succés et durer autant dans le temp?
faisant partie du premier "jet d'inscrit" je peut te dire que je me lasse pas de passé lire les news de ce forum et que pour beaucoup c'est devenue une bible de conseil.
Amicalement
Fabien
fin 2003 la naissance du forum
faisant partie du premier "jet d'inscrit" je peut te dire que je me lasse pas de passé lire les news de ce forum et que pour beaucoup c'est devenue une bible de conseil.
Amicalement
Fabien
fin 2003 la naissance du forum

Free ride spirit.même si la taille change c'est le fun qui compte.
-
- Administrateur
j'espère que MMT sera encore plus populaire avec l'arivée du new forum et de l'association MMTdowell a écrit :tarta simple question quand tu as fait ce forum avec bigboss il y a euuuuuuuuuuuuuh quelque année maintenant est ce que tu pensé avoir autant de succés et durer autant dans le temp?

MaximumMT.com le forum incorruptible!
bravo tarta
moi j en suis complement accros
comme le ....
tiniboule
moi j en suis complement accros

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo