Probleme de montage bulk

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Probleme de montage bulk

Message par Wilfried27 »

Bonjours alors j'ai prit des bulk rc-best, le montage (visage) tout c'est bien passer sauf que quand je monte les trianges et que je met les petite bague en plastique qu'ont met a la main sur les barre qui tienne le triangle central,
Bah avec une de chaque coter j'ai encore 3mm de jeux donc le triangle supérieur bouge comment il veut :?

Es ce que je calle sa avec des ptit rond n plastoc que j'ai de ma TA05 ?
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

La j'ai monter 1 petite calle ronde plastique renforcer, de tamiya de chaque coter, et le triangle n'a plus de jeux du tout :D , enfin apres avec l'usure sa va en prendre un leger poil !
Donc je laisse comme sa c'est bon ??? Car sinon 3-4mm de jeux le triagle supérieur bouger comme il veut je pense pas que sa serait tres bon sa ? :lol:
sschumii
Messages : 114
Enregistré le : lun. oct. 16, 2006 16:10 pm

Message par sschumii »

mets les rondelles effectivement dans un premier temps.
Et peut ètre que quan tu auras monté entièrement la voiture, il n'y aura plus de jeu comme ce sera bien sérré.
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Bon bah j'ai monter les rondelles tamiya et c'est parfait !

Par contre je viens d'avoir un coup de flipe je monte le différenciel, et je voit que tout es de travers :shock:
Je démonte, en faite ils avait pas assez percer les trou pour la bague d'arret du diff dans les bulk alu, donc j'ai prit ma perceuse à main et me voila pour ré agrandir les trou :D
Et hop apres sa sa va niquel le diff est bien droit pas de soucis :cool:

Oufff coup de flipe passer :D

Bon maintenant jvais finir le montage de l'arriere, vidanger les amorto tout sa :)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

par contre tu as mis tes rondelles devant ou derrière le triangle? pour le réglage de la chasse c'est important
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

tartagueule a écrit :par contre tu as mis tes rondelles devant ou derrière le triangle? pour le réglage de la chasse c'est important
Des 2 coter :) comme d'origine, sauf que c'est des rondelles + grosse:)
Sauf que par contre en diametre je suis 2x + petit que ceux d'origine mais bon :)
Wilfried27
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 17:27 pm
Localisation : A coter de vernon dans le 27 (Eure) !

Message par Wilfried27 »

Bon voila le maxx est remonter :D , Par contre au niveau de la garde au sol je crois que je suis vraiment au maxi de maxi la :lol:
Car en faite les bouts des cardants son à 2mm du triangle inférieur :lol:
Mais j'ai regarder apparament sa ne touche pas , Donc je peut laisser comme sa c'est ok ? :?
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »