Mon Savage picco.28 Jump [V.2009] MAJ + CR sortie p.36
C'est pas que le moteur est capricieux...
C'est surtout qu'avec la tirette j'ai du mal... c'est un peu archaique comme méthode pour démarer un moulin... car si on réfléchit on ne fait pas tout le temps allé la tirette à la même vitesse... pas comme un roto ou la vitesse est quasiement constante et donc bien mieux pour le démarage.
Mais bon cela révéle aussi de la flemme de ma part
C'est surtout qu'avec la tirette j'ai du mal... c'est un peu archaique comme méthode pour démarer un moulin... car si on réfléchit on ne fait pas tout le temps allé la tirette à la même vitesse... pas comme un roto ou la vitesse est quasiement constante et donc bien mieux pour le démarage.
Mais bon cela révéle aussi de la flemme de ma part

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oui de plus tu peut garder une mains sur la radio pour les gaz ca peut servire.fabsavage a écrit :C'est pas que le moteur est capricieux...
C'est surtout qu'avec la tirette j'ai du mal... c'est un peu archaique comme méthode pour démarer un moulin... car si on réfléchit on ne fait pas tout le temps allé la tirette à la même vitesse... pas comme un roto ou la vitesse est quasiement constante et donc bien mieux pour le démarage.
Mais bon cela révéle aussi de la flemme de ma part
rico
Yop !
Hier j'ai cherché a chasser le gramme facilement.
J'ai donc trouvé une astuce qui m'a permi de virer toute la partie haut du kit IRC, et donc de gagner un peu de poids.
J'ai tout simplement pri une entretoise de LST donné lors de l'achat des amortos, j'ai repri la vis qui tennait les amortos d'origine... et j'ai monté le tout.
Place aux photos :



Bon le petit inconvénient de cette "modif" c'est que les amortos ne sont pas super droit... et donc ça force comme sur le kit IRC sur les tours d'amortos.
De plus l'amortos passe trés prés de la tour d'amorotos mais ne la touche pas
... mais c'est à 0.5-1mm...
Bientot si j'ai le courrage taillage du bulk pour pouvoir mettre les tours Nova comme dsg.g l'a fait :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31311
Voila pour cette fois si... à la prochaine
Hier j'ai cherché a chasser le gramme facilement.
J'ai donc trouvé une astuce qui m'a permi de virer toute la partie haut du kit IRC, et donc de gagner un peu de poids.
J'ai tout simplement pri une entretoise de LST donné lors de l'achat des amortos, j'ai repri la vis qui tennait les amortos d'origine... et j'ai monté le tout.
Place aux photos :



Bon le petit inconvénient de cette "modif" c'est que les amortos ne sont pas super droit... et donc ça force comme sur le kit IRC sur les tours d'amortos.
De plus l'amortos passe trés prés de la tour d'amorotos mais ne la touche pas


Bientot si j'ai le courrage taillage du bulk pour pouvoir mettre les tours Nova comme dsg.g l'a fait :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=31311
Voila pour cette fois si... à la prochaine

Tu me fais bien rire Lexou... sur msn tu me disais totalement le contraire. Une entretoise peut trés bien etre juste un "tube", comme une barre qui reli les 2 vis...lexou a écrit :Pour ton probleme d amortisseur qui n est pas droit utilise des antretoises sa va legerement decaler tes amortisseurs ou des rondelles
Mais bon pour le moment je vais tester comme ça et voir si ça pose pas trop de probléme.
Comment ne pas l'etre en parlant quasi tout le temps a Rico sur msncooperal a écrit :fabsavage a écrit :Yop !
Hier j'ai cherché a chasser le gramme facilement.
...ca devient contagieux cette "chasse aux grammes"

Mais je vous rassure pour le moment je vais pas m'engendrer dans de tel finance que lui... ça serait abuser et j'en connais qui ne serait pas trés content (parents si vous m'entendez mdr

HS : tu as pri le mugen alors lionel ?
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mais non gros nul je parle pas de ta barre toute moche je te cherche un photo de la piece tu verasfabsavage a écrit :Tu me fais bien rire Lexou... sur msn tu me disais totalement le contraire. Une entretoise peut trés bien etre juste un "tube", comme une barre qui reli les 2 vis...lexou a écrit :Pour ton probleme d amortisseur qui n est pas droit utilise des antretoises sa va legerement decaler tes amortisseurs ou des rondelles
Mais bon pour le moment je vais tester comme ça et voir si ça pose pas trop de probléme.

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Voila la piece entre l amortisseur et le support d amortisseur
http://integy.automated-shops.com/cgi-b ... 7508443.3c
http://integy.automated-shops.com/cgi-b ... 7508443.3c
Oui c'est plus raisonnable je pense cooperal 
Sinon lexou... je sais ce que c'est une entretoise merci.
Mais tant qu'a faire...au lieu que l'entretoise soit vis par vis... mettre une entretoise commune sous forme de barre qui traverse les deux vis d'un coup et comme ça ça a un autre effet qui est de limiter les torsions...
Photo de Casing pour mieux comprendre :

C'est sure que l'on peut faire un tout petit peu plus fini en arrondissant les bords mais ça c'est du détail...

Sinon lexou... je sais ce que c'est une entretoise merci.
Mais tant qu'a faire...au lieu que l'entretoise soit vis par vis... mettre une entretoise commune sous forme de barre qui traverse les deux vis d'un coup et comme ça ça a un autre effet qui est de limiter les torsions...
Photo de Casing pour mieux comprendre :

C'est sure que l'on peut faire un tout petit peu plus fini en arrondissant les bords mais ça c'est du détail...

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Regarde meme si selon l espacement entre les deux si cette piece
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1472
ne s adapterait pas
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ne s adapterait pas
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J'ai déjà testé avec ceux d'origine en alu...ça passe pas, l'ecart est trop grand de quelque mm...lexou a écrit :Regarde meme si selon l espacement entre les deux si cette piece
http://www.rcxshop.com/product_info.php ... ts_id=1472
ne s adapterait pas
Sinon merci olivier, c'est vrai que le chassi lui va comme un gant
