Nouveau Aftershock
Nouveau Aftershock
Bonjour tout le monde
je viend ici un peu déçu et dégouter ^^
Il faudrait que vous me rassurier ou que vous me donniez des conseil.
Alors voila, je sors mon tout nouveau losi aftershock de sa boite, je le prépare et tout et tout, et on arrive a la phase de 1ère mise en marche...
Après quelque instant le moteur démarre.
Je retire le chauffe bougie, et ... 2-3seconde après, le moteur cale.
Je réessaye a mainte reprise mais rien n'y fait, si je ne laisse aps le chauffe bougie, l'engin cale. Je me décide de laisser le chauffe bougie dessus espérant que le moteur chauffe un peu et que ensuite tout irait bien.
J'essaie de donner des gaz léger pour chauffer un peu, et le moteur cale (avec le chauffe bougie dessus).
Le vendeur ma dit de régler la vis de richesse (coter filtre) a 3 tour et demi en partant du point fermer, et de mettre la vis d'acceleration a 3 tour pour le rodage.
Le truc c'est que si je ne touche a rien, le moteur tourne (avec le chauffe bougie toujours dessus), mais il arrive un moment ou le chauffe bougie arrive a baterie plate :p
Auriez vous des conseils a me donner ou sauriez vous m'aider s'il vous plait?
je viend ici un peu déçu et dégouter ^^
Il faudrait que vous me rassurier ou que vous me donniez des conseil.
Alors voila, je sors mon tout nouveau losi aftershock de sa boite, je le prépare et tout et tout, et on arrive a la phase de 1ère mise en marche...
Après quelque instant le moteur démarre.
Je retire le chauffe bougie, et ... 2-3seconde après, le moteur cale.
Je réessaye a mainte reprise mais rien n'y fait, si je ne laisse aps le chauffe bougie, l'engin cale. Je me décide de laisser le chauffe bougie dessus espérant que le moteur chauffe un peu et que ensuite tout irait bien.
J'essaie de donner des gaz léger pour chauffer un peu, et le moteur cale (avec le chauffe bougie dessus).
Le vendeur ma dit de régler la vis de richesse (coter filtre) a 3 tour et demi en partant du point fermer, et de mettre la vis d'acceleration a 3 tour pour le rodage.
Le truc c'est que si je ne touche a rien, le moteur tourne (avec le chauffe bougie toujours dessus), mais il arrive un moment ou le chauffe bougie arrive a baterie plate :p
Auriez vous des conseils a me donner ou sauriez vous m'aider s'il vous plait?
-
- Administrateur
C'est ma 1ère rc thermique oui.
j'ai regler le tout comme le cosingne le livre de losi. et le vendeur également.
Je 'my connait un peu en mécanique car j'ai un un scooter nitro en malossi mhr (niveau réglage sa galère aussi ce moteur).
Ce que je comprend pas c'est que l emoteur se coupe lorsque je vire le chauffe bougie :s
j'ai regler le tout comme le cosingne le livre de losi. et le vendeur également.
Je 'my connait un peu en mécanique car j'ai un un scooter nitro en malossi mhr (niveau réglage sa galère aussi ce moteur).
Ce que je comprend pas c'est que l emoteur se coupe lorsque je vire le chauffe bougie :s
-
- Administrateur
la reprise?
Ok la différence entre mon scoot et ce carbu, c'est que sur la rc ya 3 vis.
Celle du ralenti, celle près du filtre a air, et celle qui est sur un truc en caoutchouc qui bouge lorsque l'on accelère :p
De quel vis tu parle? La richesse (celle près du filtre a air)?
PS : désoler mais je débute
Ok la différence entre mon scoot et ce carbu, c'est que sur la rc ya 3 vis.
Celle du ralenti, celle près du filtre a air, et celle qui est sur un truc en caoutchouc qui bouge lorsque l'on accelère :p
De quel vis tu parle? La richesse (celle près du filtre a air)?
PS : désoler mais je débute

-
- Administrateur
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=3723
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=11660
ya plein de post-its dans le forum
cherche un peu, toutes tes réponses y sont
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=11660
ya plein de post-its dans le forum
cherche un peu, toutes tes réponses y sont
MaximumMT.com le forum incorruptible!