+1The Dude a écrit :euh... chez moi ca s'affiche pas
Pre-runner [WIP]
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Ben chez moi, ça marchait tout à l'heure et puis là plus rien... Mon hébergeur doit avoir un souci. A suivre...
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
Achète Egalement Carro en LEXAN abimées
RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ...
WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
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Super comme engin, je possède une pâle représentation de ce genre de truck, ProTruck pour être exact:
J'ai vraiment hate de le voir fini et comme dit Rôm les vidéos
la tubulure pèse combien STP?
Que compte tu mettre comme pneus?
N.Master tu pourrais héberger les autres tofs STP?
Par avance merci
Nico
J'ai vraiment hate de le voir fini et comme dit Rôm les vidéos
la tubulure pèse combien STP?
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Merci à toi. Les tubes y'a que ça de vrai D'ailleurs pour un projet de "scale tuber 4x4", je recherche une carro de pickup en plastique au 1/10 ou 1/8. Si quelqu'un a ça!!!???flyers6667 a écrit :Sensationnel !
ça pousse à la réalité jusqu'aux tubes !
Bravo à toi.
Vivement la suite du projet, ça me plait de vous voir tous bosser comme cela.
Bonne continuation.
Nico :
Les photos sont à nouveau opérationnelles.
Le poids de l'engin est de 735 g.
Les roues sont des DIRT WORKS en 2.2 montées sur des jantes de stampede
Modifié en dernier par MadeInFred le lun. janv. 08, 2007 14:59 pm, modifié 1 fois.
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Vu ton travail, c'est clair que j'aurais pas dit non!!! Plus tard peut-être!!!flyers6667 a écrit :Si j'avais le temps ça m'aurait fait plasir ce te faire une belle carro Race !!
Mais je vais finir les quelques carros et m'arrêter, j'ai pas le temps là !
Et niveau moteur, tu as réfléchis ? J'ai pas vu sur le post
Pour le moteur, j'ai un speed gem 15 trs de dispo, je verrai bien ce que cela donne!!!
Tant que j'y suis, serait-il possible de remettre ce post dans la rubrique prototype, vu que cela n'a pas grand chose avec la rubrique crawler...??? Merci.
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Content de voir que ce post suscite tant de réactions!!! Merci à tous...
The Dude >> Pour la réalisation, je dirais une vingtaine d'heures...
adbab >> oui c'est du fait, pour la solidité on verra à l'usage c'est le premier du genre.
ROMSAVAGE >> c'est brasé et non soudé. C'est de l'acier pour les sections en 6 mm et c'est du laiton pour les sections en 4 mm (ces tubes ne servent pas à assurer la rigidité de l'ensemble, ils ne sont là que pour la déco).
Suite au prochain numéro!!!
The Dude >> Pour la réalisation, je dirais une vingtaine d'heures...
adbab >> oui c'est du fait, pour la solidité on verra à l'usage c'est le premier du genre.
ROMSAVAGE >> c'est brasé et non soudé. C'est de l'acier pour les sections en 6 mm et c'est du laiton pour les sections en 4 mm (ces tubes ne servent pas à assurer la rigidité de l'ensemble, ils ne sont là que pour la déco).
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la définition selon WIKIPEDIA :ROMSAVAGE a écrit :c est a dire brasé
Le brasage est l'assemblage de deux matériaux à l'aide d'un métal d'apport ayant une température de fusion inférieure à celle des métaux à assembler et mouillant, par capillarité, les surfaces qui ne participent pas par leur fusion à la constitution du joint brasé. C'est un assemblage dit "hétérogène". Le chauffage de la zone à braser peut se faire par une flamme (chalumeau), un arc électrique, un inducteur ou au laser. Le brasage peut se faire aussi au four (à air, sous atmosphère contrôlée, sous vide)
Le métal d'apport peut être un alliage d'étain, de cuivre, d'argent, d'aluminium, de nickel et autres alliages de métaux précieux. Très fréquemment sont utilisés des flux de brasage afin de permettre le mouillage du métal d'apport par destruction de la couche d'oxyde à la surface des métaux à assembler.
D'un point de vue pratique, la brasure est très simple de mise en oeuvre, un chalumeau au propane suffit. On chauffe les deux tubes d'acier parfaitement ajustés, puis lorsque le métal devient rouge on ajoute le métal d'apport. Ce dernier fond et en refroidissant vient assembler les deux morceaux de tubes. Je précise que si l'on chauffe trop longtemps l'acier, une couche d'oxyde se dépose à la surface et la brasure n'est alors plus possible.
Modifié en dernier par MadeInFred le lun. janv. 08, 2007 20:50 pm, modifié 1 fois.
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